Conseil ligne de front.
Je suis un homme de 25 ans et je suis plutot satisfait de mes cheveux hormis un détail , ma ligne frontale me déplait , pas assez droite et j'ai un golfes plus reculé que l'autre. Je voulais savoir si il existait une solution d'un complément seulement pour les golfes ? ou une autre alternative ?
Merci de vos réponses
Jean.
C'est tout à fait possible, les compléments capillaires peuvent s'adapter à toutes les parties, même les petites. D'ailleurs pour une bordure frontale il y a Krauseur qui en parle ici : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/forum/topic/54-avant-apres.html
Il y a aussi la poudre de cheveux mais il faut un minimum de densité, je crois qu'ils ont utilisés ça sur Ronaldo pour sa dernière pub Winamax (la bordure frontale est vraiment fort prononcée)
Et sinon il y a la solution de la greffe mais c'est un autre domaine, Hair;( en parle ici : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/forum/topic/88-complement-derriere-lf-greffe.html
N'hésite pas à poster des photos ça sera plus simple de juger ;)
Je poste donc des photos de moi pour bien cerner mon problème sur cette première photo j'ai mis mes cheveux vers l'arrière et on voit donc un lf non droite comme j'aimerais.

Sur la deuxième on voit que je ne peut pas mettre tous mes cheveux vers l'arrière , je met tout une petite méche plus sur le coté , voir tombante.

Mon souhait serait donc de cacher ce petit trou la , mais j'ai peur que la poudre se soit ultra voyant en s'approchant , concernant un tout petit complément , est-ce possible ?
Merci
Juste pour informations , au vue de mes photos pensez vous que ma couleur de cheveux est plus 1b ou 2 ? Je pencherai plus sur le 2
Bonne journée !
Vous êtes en effet probablement entre 1B et 2 mais il n'est malheureusement pas possible de l'affimer à travers une photo : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/content/13-les-couleurs-de-cheveux
Concernant la ligne frontale pour ma 2e pose j'ai opté pour de l adhésif front lace donné jusqu a 3 semaines de mainitient. J'en suis pour l'instant à 5 jours et ça colle encore très bien.
je voulais savoir si avec de l adhésif ont peu faire de la piscine tête un peu sous l'eau sans que ca se décolle ? Waterproof ?
Les adhésifs prédécoupés bordure frontale style no shine sont donnés pour combien de temps ? ESt ce que c'est équivalent au rouleaux ?
Les adhésifs prédécoupés bordure frontale style no shine sont donnés pour combien de temps ? ESt ce que c'est équivalent au rouleaux ?
Oui avec adhésif tu peux bien sûr aller à la piscine. Plus ils seront confrontés au sport, à l'eau et aux douches, et moins il resisteront dans le temps mais ce n'est pas une raison de te priver de tout ça ;) car c'est assez simple de refaire la pose avec les adhésifs
No-shine est bien mais il durera moins longtemps, il est fait uniquement pour la partie frontale d'une coupe avec bordure frontale apparente car il reste matte. Dans un autre car il vaut mieux rester sur l'adhésif lace front
merci pour ta réponse.
Je pense que je vais tenter l'achat du no shine bordure frontale.Ca sera plus simple si je change tous les 5 à 7 jours tout en laissant ma D lace posé au moins 15 jours...
J'ai essayé la colle great white et ca se décolle rapidement sur ma partie frontale. Ca tient 2 jours contrairement à la partie centrale en poly.
Compliqué le nettoyage de la tule quand on a supperposé plusieurs couches de colle dans la semaine. Cela necessite une décollage et netoyage complet.
Je sais pas si ca se fait, mais actuellement je mixe avec de la colle pour la partie poly centrale et je découpe des bandes d'hadhesif sur tout le pourtour bien au bord. Je pense y gagner au nettoyage car la colle sur ses vrai cheveux, c'est assez galère à enlever...Verdique dans moins de 10 jours...
Après je ne sais pas si en prenant une prothèse capilaire en lace total avec un collage uniquement en adhèsif ont gagne :
- Au niveau nettoyage puisque si le crane respire et n'accumlule pas de la transipration ou de l'eau croupie, on decolle moins ?
- En terme de confort et si ce genre de prothese sont aussi solide qiue la Dlace ? Peut etre que les cheveux tombent plus rapidement ?
Voila en amateur, je pose beaucoup de question pour connaitre les possibilitées avec les produits de la boutique JVMC.
Pour la colle GreatWhite 2 jours c'est vraiment court car en fait c'est le temps qu'il faut pour qu'elle finisse de totalement fixer (48h) Essaye de voir s'il y aurait pas quelquechose à améliorer car c'est vraiment une très bonne colle : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/content/12-conseils-pour-une-bonne-fixation
(peut-être tu transpires/sport durant ces 2 premiers jours ?)
Après je sais que ça peut dépendre aussi du type de peau et de transpiration donc peut-être que tu fais tout bien mais qu'elle ne te correspond pas. (tu as déjà testé directement avec un pro pour la pose ?)
La technique pour netoyer juste la bordure frontale n'est pas évidente, dans mon cas je n'attend pas qu'elle traverse la lace (donc je m'y prend en avance) et je l'enlève avant simplement avec mon doigt en "gommant", ça fait une sorte de petite patte qui ne reste pas collée sur la lace.
Oui tu peux mélanger colle et adhésif, tu peux aussi tenter no-shine pour la partie frontale (c'est le meilleur choix dans ton cas d'utilisation)
Oui, la colle sur les cheveux est dure à enlever au début, par la suite c'est assez simple au bout de 2/3 semaines. Il faut utiliser un solvant pour le cuir chevelu et laisser agir, frotter et faire un shampoing (et recommencer s'il faut) Le mieux c'est sûr c'est d'éviter d'en mettre sur les cheveux.
Lace totale je te déconseille vivement, mais par contre un modèle O-Lace est pratique car tu peux fixer sur le polyuréthane et c'est simple d'entretien, et si vraiment tu veux garder une bordure en lace alors il y a le OL2.
Pas de souci pour les questions, on est là pour ça ;)
Connectez-vous pour participer.