Complément capillaire: questions avant de me lancer
Bonjour,
J'ai 23 et j'ai déjà presque perdu mes cheveux (NW3/4). Je suis intéressé par les CC parce que je ne peux pas faire une greffe pour le moment.
J'ai des questions et inquiétudes avant de me lancer.
1. Je vois que cela peut apparaitre naturel mais est ce indéctable au toucher? Est ce qu'une femme va se rendre compte de cela lors de certaines activités? Il est vrai que je ne m'aime pas chauve. Mais ce sont surtout les femmes qui ne m'aiment pas chauve. Donc, si je vais entreprendre tout cela, c'est ma principale motivation.
2. Je vois qu'il y a des CC qui laissent transpirer le crane. Est ce vrai? Est-cela permet de se doucher avec et de laver quand meme le cuir chevelu? Malheureusement, j'ai des cheveux gras et des pellicules. J'ai besoin de mon Head and shoulders....
3. Qu'en est il du budget par mois tout compris? D'après mes calculs, c'est 250-300 euros par mois si on fait tout en institut. Je suis motivé de faire les entretiens par mois meme mais s'il faudra aller en institut chaque semaine pour faire un entretien à 100 balles ce sera pas possible. En plus, je pratique la musculation et je suis souvent en sueurs malheuremesement, meme si je peux faire un effort dans ce domaine.
4. J'ai lu pas mal d'opinions sur Internet. Il me semble que les CC ont énormément progréssé, la grande majorité des histoires d'horreur datent d''il y a des années. J'espère que les histoires d'odeur et de cranes ensaglantés c'est un truc du passé...
Tout retour d'expérience est apprécié!
Merci
Connectez-vous pour participer.