Les célébrités/stars utilisant des compléments capillaires
L'exemple le plus connu, un secret pour personne, un pionner en la matière : John Travolta !
Je dois dire que quand j'ai commencé les compléments il était déjà une référence dans le milieu. Il serait intéressant de pouvoir estimer la date précise des ses débuts avec les compléments capillaires.. et faire un rapprochement avec les films de cette époque. En tout cas ce qui est sûr est que ça fait plus de vingt années.
John a généralement une excellente utilisation du complément capillaire :
Quand il est chauve :

Mise à jour 19 octobre 2018 :
Excellent résultat de John travolta :

Le changement de Kevin n'a pas été drastique, il s'y est prit tôt et n'a pas attiré l'attention des médias. Il a par ailleurs opté pour une densité extrèmement légère et garde un effet "calvitie"

Cependant Chuck n'est quand même pas assez fort pour vaincre la calvitie... :)

Beyoncé en mode lace frontale

mynameisBond a écrit :C'est du bon travai!!!!!
L'exemple le plus connu, un secret pour personne, un pionner en la matière : John Travolta ! John a généralement une excellente utilisation du complément capillaire :![]()
![]()
mynameisBond a écrit :Lui, je ne le savais pas! Quoique en voyant le père on aurait pu s'en douter!!!
Enrique Iglesias, même si le résultat est bon je pense qu'il aurait fallu réduire la densité !
Julien D. a écrit :Ca fait cet effet sur pas mal de personnes 😎
enriqué iglesias fait plus jeune avec 14ans de plus..... 🐛
MattPoko a écrit :
Que pensez vous du cas de Matt Pokora ? J'ai posté des photos ici : Matt Pokora
J'ai regardé plein de photos de lui, il a peut-être porté un complément quelques mois mais il a une calvitie peu agressive et a pu profiter d'un résultat correct de greffe + utilisation de la poudre de cheveux. En tout cas on peut dire avec certitude que ses cheveux lui ont pris la tête à lui aussi ;)

Connectez-vous pour participer.