Compléments Capillaires

un peu déçu par le résultat... (chevelure non achetée sur JVMC)

Gerard 2285 2
Bonjour à tous,

Aprés des années d'hésitation, j'ai fini par franchir la porte de chez mon coiffeur qui pratique les compléments capillaires, et je suis ressorti 2h plus tard avec ce que j'ai plutôt tendance à considérer comme une moumoute plus qu'un complement capilaire.
Bref je suis décu du résultat, je n'ai absolument pas une impression de naturel, mais plutot d'une piéce rapportée sur le sommet du crane.
Pourtant, à 750Euro le complement(pour 6mois) et au vu des photos de réalisations faites par mon coiffeur,j'avais beaucoup espéré, trop peut être...Aujourd'hui, je vois ma fille qui est coiffeuse professionnelle et j'aurai donc un avis impartial.

A la lecture des forum, j'ai plutôt eut l'impression que les gens étaient satisfait , alors suis-je le seul à être mécontent?.Je pense que mon coiffeur est compétent dans ce domaine, donc je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas.
Je vais faire quelques photos et les mettre en ligne pour avoir des avis pertinent

merci de vos retours d'expérience

Gérard

0
Hello Gérard et bienvenu,

Non, c'est malheureusement assez typique. Je vais essayer d'être le plus clair et court possible.

C'est classique des intituts qui vont te faire réver avec des compléments qui durent 6 mois, cependant pour arriver à une telle durée en fixation permanente il va souvent y avoir une grosse masse de cheveux qui donne un résultat peu réaliste, et aussi une implantation par noeud des cheveux dans le poly (bon ce dernier point va sembler obscur pour toi mais rien de bien grave)

Je suis passé par là, et on est beaucoup ici aussi.

Voilà mon résultat : Sujet de mynameisBond 

Et d'autres : 
Témoignage de A-B 
Sujet de morganq 
Sujet Johs 

Il sera important pour toi de lire ça, et de comprendre le compromis entre esthétisme et résistance 

Dans l'absolu, en moyenne, un complément esthétique va durer entre 2 et 3 mois (parfois plus mais ça dépend des personnes), le modèle qu'il te faudra surement (à vérifier avec les conseillers par téléphone) : Complément capillaire polyuréthane 0.08mm standard 

Tu auras un complément bien plus esthétique, qui durera moins longtemps, mais près de 4 fois moins cher. 

Et le top restant le sur-mesure : complément capillaire poly - sur-mesure 

Et voici un guide pour le sur-mesure : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/blog/10-guide-pour-les-chevelures-sur-mesures 

Oui poste nous tes photos ça sera bien plus simple de répondre.

N'hésite pas, on reste dispo ;)
0
Comme je vous le disais dans mon précedent message, j'ai eu l'avis de ma fille qui est coiffeuse professionnelle.Son avis est tres positif, et elle m'a expliquér le pourquoi du comment quant à ma sensation d'avoir une moumoute sur la tête.C'est tout simplement que la semaine qui a précédé , je me suis fait couper les cheveux normalement et que le coiffeur m'a bien effilé les tempes et dégagé le tour d'oreille ce qui a eu pour consequence de creer ce désequilbre entre le haut et le bas si je puis dire ainsi. Il suffit donc de laisser repousser et prendre du volume au niveau des tempes pour réequilibrer cela.
Voili voila...

En conclusion je persiste et signe 

Gérard

0

Connectez-vous pour participer.