Comment éviter que le complément se voie au niveau de la ligne frontale ?
Bonjour à tous, je débute avec un complément capillaire et j'ai encore du mal à obtenir un rendu vraiment naturel sur l'avant. J'ai l'impression que la ligne frontale se repère facilement selon la lumière ou après quelques jours de port. Est-ce que certains ont trouvé des astuces de style ou de pose qui aident vraiment à mieux la fondre, sans que ça fasse artificiel ?
Hello Paul,
Bienvenu à toi.
Une belle bordure frontale totalement apparente est un sujet assez complexe, et on n'est pas tous égaux face à ça. Dans l'absolu, le mieux est clairement de passer par le sur-mesure et en faisant réaliser la chevelure directement à partir d'une empreinte capillaire qui respecte précisément ta ligne frontale (donc on ne fait pas une simple courbe et on garde des golfes, on sera généralement sur une forme de M plutôt qu'une forme de U)
Ensuite le matériau : le polyuréthane va donner de bon résultats en bordure pour 2/3 des personnes, mais le mieux reste la lace pour les autres (voir même presque tout le monde en fait).
Ensuite, quand tu reçois le complément capillaire, il est possible d'y faire des imperfections, comme enlever des cheveux de manière subtile, et faire une découpe un peu dentellée (plus simple à faire sur la lace d'ailleurs).
Pour le moment je vois que tu n'es pas memebre vérifié, difficile de te guider mieux car on n'a pas d'historique de tes besoins ;)
Connectez-vous pour participer.