dermopigmentation - Mauvais resultats

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par johs le 24-10-2016   Commentaires : 24    Vues : 36735

Page 1 / 2
  1. johs
    johs
    Membre spécial

    dermopigmentation - Mauvais resultats

    bonjour à tous, j'ai commencé le complément capillaire il y a deux ans, le 1er étais en salon institut ou j'ai payé très cher Mon complément qui étais pourtant de mauvaise qualité, en polyuréthane et très épais , Mon but étais d'avoir un ligne frontal découverte et invisible. J'ai ensuite découvert le site JeVeuxMesCheveux et je me suis donc lancé dans le choix, l'achat , la découpe et la pose moi meme, j'ai tjrs été très content de leurs service et de leurs produits. Des gens tjrs disponible pour un conseil êt meme par téléphone. Donc voila ou cela à cloché, j'aimais bien porter le complément c'est vrai , c'est canon mais pour moi fatiguant de l'entretien régulier et garder une ligne frontale à la perfection, j'ai donc décider après deux ans de bonheur chevelu de tout retirer êt de commencer de la dermopigmentation, c'est là que mon problème deviens réel ! Apres une séance réussi , je me rend à la deuxième êt le résultat est ... ratée ... je suis bleu, avec de gros points... bref l'horreur , je demande une séance de rattrapage la semaine suivante êt le résultat n'est pas non plus merveilleux, touche de pigment couleur chair pour atténuer le bleu et repiquage... c'est l'enfer , je ne sais pas comment faire, je ne peu plus sortir sans casquette êt les dermatologues m'annonce qu'avec le laser le pigment bleu est très difficile à retiré... voir aucune amélioration , avec dès séance à 150€ bonjour... du coup je ne sais pas si je reviens à un complément ou si Ben je me coupe la tête .... voici en image.

    complément capillaire

    complément capillaire pour homme

    mauvaise dermopigmentation

    mauvaise dermopigmentation homme


    johs, le 24-10-2016
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : dermopigmentation - Mauvais resultats

    Salut Johs, et merci de ton commentaire sur la boutique ;)

    Donc si je résume, tu étais content des compléments capillaires mais un peu fatigué de l'entretien et des poses, tu as testé la dermopigmentation et là ça ne s'est pas passé comme prévu. Au vu de tes photos c'est clair qu'il y a eu un problème, la personne qui t'a fait la dermopigmentatio dit quoi sur le résultat ?

    De mémoire l'encre finira par partir avec les années, ou avec le laser (certes comme tu dis c'est cher le laser) et je comprend bien le problème..

    Si, comme tu le dis, tu hésites soit à te "couper" la tête ou soit à retourner aux compléments, je te conseille quand même les compléments.. ;) là tu pourras masquer cette dermopigmentation le temps nécessaire, et le résultat est immédiat. Maintenant je comprends bien que tu ne sois pas super à l'aise avec cette dermopigmentation..
    mynameisBond, le 24-10-2016
  3. johs
    johs
    Membre spécial

    Re : dermopigmentation - Mauvais resultats

    Oui en effet avec les années cela s'estompe mais avoir une vie active : travail rdv contact ect c'est compliqué... . La praticienne ce dédouane totalement, alors que c'est une erreur dans le mélange de pigments. Elle m'a d'abord dit que le bleu étais avec l'effet du sang et que sa deviendrait brun en deux jours ... deux semaine plus tard j'ai tjrs ce bleu léger à des endroits en forme d'étalement nuageux êt plus prononcé sur la bordure frontale.. formidable hein;) du coup je vais réfléchir et Prk pas revenir à vos produits... au moin je suis sur du résultat
    johs, le 24-10-2016
    mynameisBond aime(nt) ça.
  4. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : dermopigmentation - Mauvais resultats

    Oui, en plus du bleu c'est la taille (étalement nuageu comme tu dis), je vois pas comment elle peut se dédouaner mais bon..

    Courage pour les difficultés que ça entraine, on reste dispo si tu as besoin de nous !
    mynameisBond, le 24-10-2016
  5. MattPoko
    MattPoko
    Membre

    Re : dermopigmentation - Mauvais resultats

    courage à toi johs, et si les premières photos du haut c'est toi avec un complément alors vraiment ça te va bien, ça doit être dur à vivre ce tatouage undecided
    MattPoko, le 25-10-2016
  6. johs
    johs
    Membre spécial

    Re : dermopigmentation - Mauvais resultats

    Oui c'est moi mattpoko, "merci pour ton message ;)
    johs, le 25-10-2016
  7. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : dermopigmentation - Mauvais resultats

    mynameisBond, le 04-07-2018
    johs aime(nt) ça.
  8. johs
    johs
    Membre spécial

    Re : dermopigmentation - Mauvais resultats

    johs, le 27-09-2018
    mynameisBond et JoeBash aime(nt) ça.
  9. JoeBash
    JoeBash
    Membre

    Re : dermopigmentation - Mauvais resultats

    Bonjour johs j'espere que tu vas bien , y a des nouvelles sur ta situation ?

    moi aussi j'ai eu la meme experience comme toi et ça finira par le laser , ça m'a pris 3 seance de laser avec quelque cicatrices ... mais ça passe ...

    merci de me répondre !

    JoeBash, le 02-01-2021
  10. johs
    johs
    Membre spécial

    Re : dermopigmentation - Mauvais resultats

    avec les escuses je viens seulement de me connecter ???? écoute je suis toujours au complément... j'ai vu plusieurs centre laser qui refuse de me faire des sceances, même un essaie car ils me disent ne pas savoir si le pigment va virer en couleurs... sa pourrais pourtant pas être pire???? je veux bien si tu l'accepte me donner le nom de linstitue ou tu la fais, un indicatif prix et si le résultat est à 100%. Je t'en remercie 
     

    johs, le 15-06-2021
  11. JoeBash
    JoeBash
    Membre

    Re : dermopigmentation - Mauvais resultats

    Salut Johs,

    merci de m'avoir repondu, alors d'abord je vois que ça fait 5 ans est rien n'a changé c'est bizarre , est ce que ça commence à disparaitre ou non ?

    moi aussi j'avais peur au debut que ça change la couleur mais non ça a pas changé ça depend le pigment moi j'avais de la chance ,le probleme j'avais juste quelque hyperpigmentation ça commence à disparaitre avec le temps et le traitement  , j'ai perdu un petit peu de cheveux mais ça a repoussé aprés , j'etais chez le centre de laser inkoff à marseille , 350 euros pour 3 seances ce qui fait j'ai payé 1500 euros mais avec des bons resultat , aprés j'ai suivi des traitement pour peeling contre l'hyperpigmentation jusque l'obtention d'une nouvelle peau, au total j'ai payé 2000 euros, photo avant

    photo aprés

    presque un an de laser et de traitement.
    force à toi.

    JoeBash, le 16-06-2021
  12. johs
    johs
    Membre spécial

    Re : dermopigmentation - Mauvais resultats

    Merci pour les infos, dommage les photos de s'affiche pas ???? alors oui c'est pas mal estompé, rien à voir avec les photos que j'ai posté ici, mais c'est quand même très voyant, la bordure frontal est trop droite, le bleu a viré au bleu clair genre vieux tatouage de marins???? j'ai essayé plusieurs technique en solo trouvé sur le net... genre gros sel /jus de citron/ aole verra. Sa agresse la peau, forme des croutes et renouvelle la peau, mais il faut y aller et c'est douloureux à force. Mais ne laisse pas de marque. Seul problème c'est que je peux pas remettre le complément desuite sinon colle + irritations... sa pique ???? essaye de remettre les images si tu peux. Et merci encore pour les infos , en effet 3 séances c'est top ???? 

    johs, le 16-06-2021
  13. JoeBash
    JoeBash
    Membre

    Re : dermopigmentation - Mauvais resultats

    y a pas de soucis moi aussi j'ai essayé pas mal de chose au debut mais la seule solution c'est le laser et le skin care  ça veut dire le traitement aprés le laser,
    3 seances c'est top le seul bemole c'est que tu dois mettre la casquette h24 pendant le traitement. une longue procedure  mais à la fin un bon resultat,
    et aprés tu peux mettre des greffes de cheveux et c'est fini ou tu continues avec le complement comme tu veux,

    résultat laser dermopigmentation

    laser sur dermopigmentation

    JoeBash, le 16-06-2021
  14. johs
    johs
    Membre spécial

    Re : dermopigmentation - Mauvais resultats

    Sayest j'ai vu tes photos, le résultat est top du coup ! Mais sur la 1ère photo ou tu as la dermo je trouve que c'est relativement "pas vilain " par rapport à moi, ou vraiment moi l'encre a fusé , points irréguliers et bleu quoi lol. Bon mon objectif est de virer tout ça, et ne plus me prendre la tête avec ces cheveux, les miens ou ceux du complément , je vais me remettre à regarder les centre lasers,  bon je suis plus dans le Var pour l'instant mais à voir dans le même centre que toi quand je retourne là-bas. Merci à toi alors pour les infos ! 

    johs, le 16-06-2021
  15. JoeBash
    JoeBash
    Membre

    Re : dermopigmentation - Mauvais resultats

    oui plus ou moins pas vilain mais ça se voyer un peu violet/bleu sur la lumiere de soleil et mes collegues commence à voir que c'est pas naturel  ... etc

    mais bon je te souhaite une bonne  continuation tiens moi au courant si tu as la moindre de question, courage frere , force à toi :)

    prochaine etape je vais faire des greffes de cheveux , avec le meme medecin .

    j'ai appris un bon leçon dans cette vie il faut se renseigner mille fois avant de faire quelque chose.

    JoeBash, le 16-06-2021
  16. johs
    johs
    Membre spécial

    Re : dermopigmentation - Mauvais resultats

    Au top merci à toi, fais un message ici quand tu te sera lancé dans la greffe ;)

    johs, le 17-06-2021
  17. Armand
    Armand
    Membre vérifié

    Re : dermopigmentation - Mauvais resultats


     
    Salut les gars, je déterre un peu ce post car je suis dans la même situation, surtout que toi JoeBash, parce que ma dermo n'est pas aussi ratée que celle de Johs.
    J'habite également dans le sud (vers Toulon) et j'ai pris RDV chez Inkoff avec le même médecin probablement puisqu'il réalise des greffes de cheveux.
    Je pensais que ce serait plutôt l'histoire de deux trois mois mais quand je vois ton expérience qui a duré un an ça me fait un peu peur :-/ C'était avec le laser picoseconde ? Et le peeling c'est fortement recommandé c'est ça ? Je n'en avais pas entendu parlé avant.
    Merci pour vos retours d'expérience.

    Armand, le 14-11-2021
  18. JoeBash
    JoeBash
    Membre

    Re : dermopigmentation - Mauvais resultats

    Salut Armand,

    Oui pour le Laser ça prends 2/3 mois, moi j'avais pas de chance parceque j'avais des traces ""peut etre le soleil"" il faut toujours mettre la casquette surtout pas,  c'est pour ça  j'ai fait le peeling mais tqt ça va allez, 3 mois 4 mois Nickel,

    PS : j'ai dit un an parceque les taches mettent le temps pour disparaitr mais au bout de 6 mois ça sera bien.





    JoeBash, le 14-11-2021
  19. Armand
    Armand
    Membre vérifié

    Re : dermopigmentation - Mauvais resultats


     

    Merci d'avoir pris le temps de répondre, je n'étais pas sûr que tu sois encore sur le forum.
    Du coup la peau à pris le soleil parce que tu n'as pas mis la casquette ou c'est justement la casquette qui a frotté et abimé la peau ? Je n'ai pas très bien saisi.

    Sinon comment ça se passe pour toi aujourd'hui ? Tu as fait ta greffe du coup ?

    Je n'ai même pas vu le docteur, il faisait une greffe justement. C'est une assistante qui a fait le travail. Mais ça à l'air assez sérieux et on est très bien accueilli.
    Au final ça a été moins douloureux que je le pensais, juste sur la durée c'est de moins en moins supportable, surtout que la zone est assez grande. En tout cas à la fin c'est impressionnant, on dirait un film d'horreur ^^
    Là je suis à J+3 et ça à l'air d'aller. Il y a des zones où les cheveux repoussent et d'autres non pour l'instant, mais je suppose que ça va repartir partout. En tout cas j'ai déjà l'impression que presque toute l'encre est partie c'est assez dingue, pourtant j'avais lu que c'était surtout à partir de 3 semaines que l'encre était absorbées par les macrofages. Je verrai bien si je fais une deuxième session du coup. De toute façon je compte refaire une autre trico avec un praticien qui sera je l'esèpre un peu plus expérimenté.
    A tout hasard ta dermo tu ne l'avais pas faite avec un centre à 4 lettres qui commence par un M ? Parce que c'est là que je compte aller désormais. Je m'y suis rendu pour une consultation et ils m'ont fait très forte impression, le gars avait une trico réalisée par un des praticiens et elle est absolument indetectable, en tout cas dans la pièce où on était.

    En tout cas merci pour tes conseils

    Armand, le 19-11-2021
  20. Vince
    Vince
    Membre

    Re : dermopigmentation - Mauvais resultats


     

    Bonjour Armand et Joe,

     

    Je suis également dans le cas où vous vous trouviez : 

    Micropigmentation capillaire dont je ne suis pas satisfait, et je cherche à retirer le tatouage par Laser Pico.

    Je me demandais à quel point le traitement était contraignant ? Surtout post traitement.

    Est-ce qu'il y a une très forte dépigmentation sur le crâne ? Et si oui, combien de temps dure-t-elle ? (car, bien entendu, j'aimerais que cette opération reste discrète auprès de mon entourage)

     

    Armand, si ce n'est pas indiscret, combien de séances as-tu réalisé pour ton détatouage, et quel était son tarif ? 

    J'ai fait une consultation + devis dans un studio de détatouage, et le prix m'a un peu surpris : 300€ la séance et entre 5 et 7 séances.

     

    Merci d'avance pour vos réponses !

    Vince, le 25-07-2023
  21. Page 1 / 2

    (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer