Compléments Capillaires

Je débute les CC - questions

Calvass 1608 5
Bonjour à tous, 

Alors comme le titre l’indique je vais commencer incessamment sous peu à porter un CC et j’ai quelques petites questions qui me taraudent :-D

Je viens de recevoir le nuancier donc question couleur je vais pouvoir choisir tranquillement celle qui me convient, mais par la suite je me demande si je dois commander un CC sur mesure ou de stock?

Mon problème principale en prenant de stock : j’ai peur pour la densité à 100%. J’ai encore pas mal de cheveux ( j’utilise de la poudre depuis un an ) et donc je ne pense pas que quelqu’un ait pu remarquer mon début de calvitie ( à part mes golfs creusés ) mais au niveau de ma bordure frontale mes cheveux sont assez fins ( on voit que ça manque de densité ).  

Est ce que ça ne va pas être choquant de passer de mon état actuel à une densité à 100%? ( je posterai des photos ce soir de la densité que j’ai sur le devant ), une densité a 90% serait-elle plus adéquate?

Par contre ce qui m’ennuie avec le sur mesure c’est le temps d’attente ( oui j’ai l’impression que ma densité diminue de jour en jour donc je voudrais agir vite :-) )  

Si je coche « temps de production rush », en combien de temps pourrais-je être livré? 

Alors, autre petite question : si je passe par un institut pour la pose, est ce qu’il est nécessaire de réaliser une empreinte ou de choisir un type d’en bordure frontale? Est ce que la personne en institut ne va pas recouper de toute façon dans le CC pour que celui ci convienne à ma bordure frontale? ( j’aimerai laisser un peu de golf, je n’ai jamais eu une ligne frontale droite )

Dernière question ( je remarque que j’ai déjà écrit un beau pavé ) : 

Je fais assez régulièrement du sport et on peut dire que je transpire beaucoup. Cela pose-t-il un problème au port d’un CC? Y aura-t-il quelque chose de spécifique à faire pour ce point ? ( le nettoyer plus souvent,... )