Compléments Capillaires

Décolorer un complément capillaire pour du blond platine

Anthony06400 45 3

Salut à vous ! 
dans le cadre d’un EVG

on doit tous se décolorer, les cheveux en blond platine 

Ayant l’avantage d’avoir un CC :) j’en ai des vieux en stock 

quelqu’un sait comment se passe la décoloration ? C’est un 1B de base mais il est un peu roux avec le temps 🥲

quels sont les temps de pose et produit a utiliser ?

Merci à vous et bon dimanche 

1

Bonjour Anthony 😊

Si votre chevelure est déjà un peu rousse avec le temps, cela peut effectivement aider pour aller vers un blond très clair. En revanche, petite mise en garde importante : une décoloration abîme forcément le cheveu, surtout lorsqu’on cherche à atteindre un blond platine. Il ne faut donc pas forcément vous attendre à pouvoir porter cette chevelure très longtemps après l’opération.

Idéalement, ce type de décoloration reste tout de même plus sûr à réaliser chez un professionnel, car cela implique l’utilisation de poudre décolorante et d’oxydant, avec des risques possibles d’irritation ou d’allergie. Si vous le faites vous-même, portez impérativement des gants et restez très prudent.

Pour éclaircir, une simple couleur ne suffira pas : il faut bien passer par une poudre décolorante. Vous pouvez commencer par faire une mèche test avec un peu de poudre bleue et un oxydant 20 volumes, puis surveiller l’évolution.

Le temps de pose peut aller de 5 à 45 minutes maximum, mais il faut vraiment contrôler régulièrement. Selon le résultat obtenu, il faudra peut-être rincer, sécher, puis recommencer une autre application jusqu’à atteindre la hauteur de ton souhaitée.

En résumé : faites une mèche test avant de vous lancer sur toute la chevelure, surveillez bien l’évolution, et gardez en tête que le blond platine est une transformation assez agressive pour le cheveu 😉

0

Bonjour El Barto 

Merci pour votre retour, 

Ok, je vais y aller par étape alors

Etant donné que je les ai, pour la plupart, tous gardé et propre au fils des ans, j'en ai une dizaine en stock

Je pense qu'il tiendra pour les 4 jours et finira à la poubelle je pense ensuite vu que c'est assez agressif 

Merci en tous cas :)

Belle journée 

0

Connectez-vous pour participer.