Bientôt à Paris pour quelques semaines
Je serais donc présent sur Paris pour former des coiffeurs durant quelques semaines, la personne qui me fait les poses y travaillera et vraiment je vous la conseille.
N'hésitez pas à laisser votre message sur le sujet comme ça vous recevrez automatiquement mes messages, ça doit débuter 3ème semaine de juin et j'indiquerais l'adresse et le numéro (côté métro madeleine)
Voilà ;)
Je devrais recevoir mon premier complément vers la mi-juillet. Seras-tu encore dans le coin ? Auquel cas, je serai ravi de pouvoir gratter quelques conseils voire même pourquoi pas, effectuer une pose par la personne qui s'occupe des tiennes.
C'est sympa d'organiser ça en tout cas !
Tu as prévu de poser le complément en juillet ou après l'été ? (fin aout)
mynameisBond a écrit :
Normalement oui ;)
Tu as prévu de poser le complément en juillet ou après l'été ? (fin aout)
Plutôt dès sa réception, je suis bien trop pressé pour attendre à vrai dire ! C'est limite si je compte les jours sur tout le temps de production qu'il y a. :P
J'ai posé un nouveau complément il y a 3 semaines mais je ne suis pas trop satisfait, ni de la coupe, ni de la qualité du complément (moins dense, peut être trop désepaissi) donc je vais peut être m'en faire coller un nouveau à ton adresse du coup, comme ça je pourrai alterner avec 2!
A la limite donne moi ton mail en MP, ou bien je te donne le mien, comme ça on organise ça et on se prend une petite bière après, depuis le temps!
Bonne journée
Rom
Yes pas de souci ! Tu as déjà ton complément d'avance ? Si c'est pas le cas prend le parce que là il y a des ruptures de stock à venir
Je dirais qu'on va pouvoir te recevoir à partir de 10 juillet, probablement même avant mais je préfère ne pas donner de faux espoir au risque que tu te retrouves dans une situation avec une pose à faire d'urgence.
Dès que c'est bon tu vas recevoir mon mail, croix de bois, croix de fer.. et c'est moi qui paye la bière ;)
mynameisBond a écrit :
Certains voulaient me rencontrer, d'autres sont déjà au courant.. de mémoire, rom, imp, romanoo, mathieuM et j'en oublie surement.
Je serais donc présent sur Paris pour former des coiffeurs durant quelques semaines, la personne qui me fait les poses y travaillera et vraiment je vous la conseille.
N'hésitez pas à laisser votre message sur le sujet comme ça vous recevrez automatiquement mes messages, ça doit débuter 3ème semaine de juin et j'indiquerais l'adresse et le numéro (côté métro madeleine)
Voilà ;)
Hello, je n'ai pas reçu de message en pv.
comment pourrait-on s'organiser pour se voir?
merci bcp! À+++
Je viens de commencer à me renseigner sur cette technique et je suis pas loin de sauter le pas!
je voulais juste savoir si tu connaissais des instituts de qualités sur Paris.
Et deuxième chose je voulais savoir en institut combien de temps mettent ils pour produire Le complément apres la séance de l'empreinte
Pour Paris je connais l'institut nicolas klein où je vais y être quelques semaines d'ailleurs tant que moi ou un collègue de JVMC y seront il est possible d'y prendre directement les chevelures et les produits au prix d'internet, et il y a aussi l'institut catherine B qui est pas mal utilisé par les gens du forum ;) il y en a surement d'autres mais là faut demander au service client
Bonne journée :)
Soyez sûrs de bien lire les articles du site avant car je ne pourrais pas (au vu du peu de temps que j'ai) répondre à des questions de base.
Merci pour ton mail! Par contre tu es sur paris jusqu'à quand? Je rentre de congé le vendredi 28 d'ailleurs je pensais eventuellement faire une nouvelle pose ce vendredi ou samedi, tu seras encore là?
Bon séjour parisien ;)

salut MyNameisBond,
Je suis nouveau dans le coin et suis surtout là pour mon papa qui cherche une solution à sa calvitie mais n'est pas du tout à l'aise avec le net.
Même si à 30 ans j'ai encore pas mal de tiff, je me dis que ça peut aussi m'être utile un jour :) , alors j'aimerais beaucoup voir ce que çà donne en vrai, car ton résultat par photo est TRES impressionnant.
Peux-tu m'envoyer l'adresse par MP ? Cela ne te pose pas de souci qu'on vienne uniquement pour regarder ton crane ? Haha.
Et si jamais ce n'est pas possible, si tu as des photos dans de meilleurs conditions (gros plan, photo HD), ce serait génial.
Un grand merci en tout cas pour ton partage d'expérience !
Bonne soirée :)
Idem pour moi je souhaite prendre un rdv pour vendredi apreme prochain à mon retour mais repondeur.
A+
Rom
Connectez-vous pour participer.