Bientôt à Paris pour quelques semaines
Rom a écrit :
Hello bond :)
Idem pour moi je souhaite prendre un rdv pour vendredi apreme prochain à mon retour mais repondeur.
A+
Rom
Hello, pareil.. répondeur. Jai envoyé un message via le site de l'institut.
Dispo des la semaine pro.
Merci.
Merci ;)
"Peux-tu m'envoyer l'adresse par MP ? Cela ne te pose pas de souci qu'on vienne uniquement pour regarder ton crane ? Haha."
Pas de souci, j'y suis habitué et j'aurais moi même apprécié pouvoir voir avant de tester à mon époque ;)
Sois sûr de bien lire les articles du site pour éviter les questions fréquentes/de base car je n'aurais pas le temps d'y répondre (j'espère que tu comprends). Je suis là-bas jusque fin aout au moins, la pluspart des après midi, donc quand tu appelles demande bien de venir quand "mynameisBond" est là ;) ici : https://www.nicolas-klein.com/
@Romanooo @MathieuM @Rom
En effet, la box a laché... aujourd'hui toujours en panne d'ailleurs. Je découvre qu'à Paris, à 300 mêtres à vol d'oiseau de l'Élysée, on a les mêmes problèmes d'internet qu'en province 😂
Si c'est pas réparé lundi je vous envoie un autre numéro de tel.
Photos avec plus de précision : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/forum/topic/49--photos-nouvelles-photos-complement-capillaire.html
J'ai rdv demain à 14h30, on se prend une mousse avant ou après?
++
Rom
mynameisBond a écrit :
passe vers 14h ;)
Bonjour "mynameisbond"
J'aurais aimé également te rencontrer pou que tu puisse observer mon complément et me donner quelques conseils ? est ce possible ? ou ?
Oui pas de problème je suis encore là pour le mois de septembre, prend rendez-vous ici en après midi pour un bilan et précise que tu veux que "mynameisbond" soit là 😉 https://www.nicolas-klein.com/content/11-instituts-capillaires
toujours possible de venir te rencontrer ?
Sinon si c'est trop tard qu'as tu pensé de l'institut dans lequel tu étais ? Un bon avis general ?
merci de ta réponse
On m'a transmis ton message, tu ne peux jamais venir avant 18h ? ou un midi par exemple ?
Compliqué pour moi après 18h.. ;(
je n'ai toujours pas sauté le pas mais j'ai deja mon complement chez moi. je voulais te rencontrer pour avoir des conseils pour la première pose, non pas que je compte la faire moi même mais notamment s'il est préférable de n'utiliser qu'une partie du complement ou non suivant mon cas, et bien sur voir ton résultat qui à l'air très naturel !
A Jeudi :)
t'en fais pas pour les articles, ca fait plus d'un an que je suis sur le forum même sans avoir beaucoup écrit :) Je viens surtout pour voir un porteur expérimenté comme toi, parler du quotidien avec un complément, et voir si suivant mon cas partir sur un complément entier ou juste la moitié avant (et accessoirement si j'ai pris la bonne couleur mais ca m'a l'air bon haha).
A jeudi !
Même en le sachant porteur je n'ai pas eu le refléxe de regarder sa ligne frontale ou à le "scruter" tellement il est impossible de dire s'il porte un complément ou non... Et même en regardant de très près le moindre détail, tu ne vois absolument rien du tout.
On a beau voir des très bonnes photos sur internet (comme des très mauvais), voir un très bon résultat comme celui-ci en vrai, ca vaut bien plus que tout ce qu'on peut voir sur internet.
Connectez-vous pour participer.