Compléments Capillaires

Besoin d\'aide urgence problème commande JVMC D-LACE Blanchiment de nœuds

Hoffman 396 2
Bonjour, à tous,

Suite à une commande réalisée sur le site JVMC (que j'ai réceptionné cette semaine), je remarque que les nœuds n'ont pas été blanchis correctement (option blanchiment par teinte).

Modération JVMC : vous avez eu des noeuds invisibles mais avez souhaité retourner le complément pour faire colorer la lace, dans ce cas ceci colore les noeuds de fixation.

En effet, je me retrouve avec des points noirs à certains endroits comme le montre la photo ci-joint (contrairement à ce que je reçois habituellement).
Je sollicite donc votre aide afin de trouver une solution pour corriger cela car je dois changer mon complément au plus tard dans 2 semaines (sachant que le complément que je porte actuellement dure depuis presque 5 mois :( ).

Je remercie sincèrement d'avance ceux qui ont éventuellement une idée pour corriger le tir dans le temps imparti.
J'ai également envoyé un message au service client. L'idée étant de receuillir des avis de toutes parts afin de trouver la meilleure option. 

Merci à tous.
Bien à vous,

Hoffman

Complément D-LACE JVMC
(modifié le 16/05/2026 à 13:35) 0

Salut Tomek, 

Merci pour ta réponse et ta réactivité. 
En ce qui concerne le fait d'avoir une chevelure d'avance, j'en étais effectivement informé dès le début. Cependant, le but pour moi dans un premier temps, est de trouver le bon produit correspondant à mes critères. 
En effet, j'ai par exemple changé la couleur de la lace pour cette commande afin de voir si cela épouse bien la couleur de ma peau.
L'idée est de trouver le complément qui me conviendrait le mieux (qui allie la résistance et la discrétion) et c'est seulement après l'avoir trouvé que j'achèterai un de plus en réserve pour pallier les éventuels retards ou autres circontances imprévues (comme c'est le cas actuellement). 

Pour moi, il n'est donc pas opportun d'avoir un complément d'avance dès le départ dès lors que ce dernier n'est pas totalement adapté à mes besoins. 
Si non, j'ai également envoyé un message au service client (dans l'attente de leur retour probablement demain).

Merci encore Tomek,

Hoffman

0

Connectez-vous pour participer.