Conseils salon coiffure +pose région paca ?

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par Mickael Dariol   2018-12-19 07:51:22 +01:00   Commentaires : 10    Vues : 234

1. Mickael Dariol
    Mickael Dariol
    Membre Marseille

Conseils salon coiffure +pose région paca ?

Bonjours à toutes et à tous voilà je voudrais sauter le pas et réaliser un complément capilaire , je me suis pas mal renseigner sur le sujet et demain jai un rendez vous chez Hairfax pour un devis.  Mais je suis également à la recherche d'un salon de coiffure tendance ou plusieurs faisant la pose de complément capilaire eux même idealement sur Marseille ou ses alentours voila ci quelqu'un à des petites conseils merci d'avance.
    Mickael Dariol, 2018-12-19 07:51:22 +01:00
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre d'équipe

Re : Conseils salon coiffure +pose région paca ?

Hello Mickael et bienvenu,

Je n'en connais pas personnellement dans cette région mais je pense que le service client pourra t'aider, ils ont surement des adresses, n'hésite pas à leur demander en précisant le ou les départements qui peuvent t'intéresser : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/contactez-nous 

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ;)
    mynameisBond, 2018-12-20 11:32:35 +01:00
  3. Actarus
    Actarus
    Membre vérifié

Salut, tu as un salon sur Marseille avec une coiffeuse trés sympa et trés pro. Je ne sais pas si j'ai le droit de donner le nom sur le site mais bon c'est Adherans Hair center.
    Actarus, 2019-01-08 17:08:08 +01:00
  4. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre d'équipe

ah pas mal alors. Ils acceptent les clients venant avec nos chevelures ?
    mynameisBond, 2019-01-16 12:31:30 +01:00
  5. Rdraghi
    Rdraghi
    Membre

Coucou tout le monde j ai déjà été dans cet institut juste pour un devis et elle propose un forfait à 230 e avec un nouveau complément tout les mois + coupe + pose , mais elle n accepte pas de poser un complément acheté ailleurs ..
    Rdraghi, 2019-01-17 20:49:57 +01:00
  6. Mickael Dariol
    Mickael Dariol
    Membre Marseille

Bonsoir , merci pour vos réponse. 
    Petite question pour Rdraghi , du coup ça devient une sorte d'abonnement ? 230€ par moi  avec à chaque moi un nouveau complément ?
    Je vous fait un retour d'un salon de coiffure sur velaux proposant des complément capilaire... alors en gros ces un abonnement mensuel pour faire simple ça coûte 220euros par moi sur 12 mois pour 3 complément à l'année ou 280 pour 5 complément en gros plus ont paye plus ont auras de complément... Ces pas donné.
    Mickael Dariol, 2019-01-17 21:51:49 +01:00
  7. Rdraghi
    Rdraghi
    Membre

Oui c est un abonnement tu paies 230 e par mois et t as un rdv par mois avec le complément , la pose et la coupe , et donc un nouveau complément tout les mois..
    c est trop cher pour moi , j ai prit rdv à Toulon pour début Mars pour voir les prix .. d ailleurs si quelqu un à des retours du salon à Toulon celui à côté de la gare ?
    Rdraghi, 2019-01-17 21:54:38 +01:00
  8. Rdraghi
    Rdraghi
    Membre

Salut, par hasard j'ai contacté une ancienne enseigne de complément C , le numéro étant plus attribué , je l'a contact sur leur ancienne page facebook , la coiffeuse me repond et elle fait encore la pose a domicile pour 70e , donc plutot un super bon plan , je lui est demandé l'autorisation de envoyer son contact me rappelant que toi aussi tu cherchais sur Marseille , elle est sur la Timone.. Viens en mp je te file son num ! Solidarité entre futur chauve mdr
    Rdraghi, 2019-01-23 11:41:53 +01:00
  9. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre d'équipe

Tu peux laisser son contact ici ;) Tu pourras aussi laisser ton avis afin d'aider les autres, que ce soit bien ou pas bien (du moment que c'est la réalité  objectif)
    mynameisBond, 2019-01-24 13:38:16 +01:00
  10. Rdraghi
    Rdraghi
    Membre

bonsoir , alors la personne s appelle Hélène : ‭07 87 94 99 01‬ 
    Je l ai rencontré ajd , elle m’a donné un traitement gratuit avant la pose d un éventuel CC ( qui lui restait en stock ) . Dame vraiment extra , je ne poserai pas un complément dans l immédiat vu que j ai encore assez de cheveux , mais je file volontiers le contact ( 70e la pose ) sur Marseille , si quelqu un passé par elle qu il me dise son avis sur la pose :)
    Rdraghi, 2019-01-24 18:53:20 +01:00
  11. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer