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Afin de faire un usage bienveillant de notre service, afin de ne pas le sur-charger de demandes qui trouvent déjà leur réponses ici, et afin de nous permettre de continuer à fournir des produits de qualité à un tarif compétitif, merci de vérifier si votre question se trouve ci-dessous :

  • Où se trouve mon colis ? (il a été envoyé)
  • Votre colis vous a été envoyé et vous souhaitez savoir où il se trouve ? Rien de plus simple, vous avez reçu le lien de suivi par email et vous pouvez aussi le retrouver dans votre compte section "Mes commandes". Cliquez dessus et vous aurez le détail de l'ensemble de l'acheminement ainsi que sa position.
  • J'ai envoyé un message mais je n'ai pas eu de réponse
  • La majorité des demandes usuelles sont répondues dans les 24H ouvrées, les demandes plus complexes et nécessitant des recherches peuvent mettre un peu plus de temps. Si vous pensez ne pas avoir reçu de réponse il existe deux cas :

    - La réponse à votre message est arrivée dans les "spams" de votre boite mail et vous ne l'avez pas vue, ceci peut arriver sur des boites anciennes comme @laposte.net, @numericable.fr... cependant votre compte sur notre boutique garde une trace de vos demandes, rendez-vous dans votre compte section "Mes messages" pour les retrouver.

    - Vous avez fait une demande qui nécessite des recherches, rassurez-vous, nous allons revenir vers vous.
  • J'ai une question sur un complément capillaire en cours d'utilisation
  • Les compléments capillaires sont des produits bien particuliers de part leur fabrication, les matériaux utilisés (cheveux humains) et leur utilisation médicale. Si nous sommes la pharmacie de vos cheveux, c'est bien votre prothésiste qui joue le rôle d'opérateur, de conseil et de suivi. Nous ne pouvons ni remplacer un médecin ni un prothésiste.

    Nous rappelons que les opérations de fixation, de transformation et d'entretien doivent être réalisés par un prothésiste agréé par l'assurance maladie et que c'est normalement ce dernier qui peut répondre à une demande intime. Si vous n'avez pas respecté les conditions d'utilisation il n'est généralement pas utile de nous contacter.
  • J'ai une question sur les temps et modes de livraison
  • Nous avons un article complet à ce sujet, il répond normalement à toutes les questions. N'hésitez pas à le consulter : La livraison

    D'une manière générale, l'onglet "En savoir plus" du menu vous apportera un grand nombre d'informations utiles.
  • Où envoyer une empreinte, une mèche, une ordonnance ou un chèque ?
  • MyHairSystems S.A.R.L.
    134 rue Saint-Jacques
    59500 DOUAI FRANCE

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