Compléments Capillaires

News et photos

Rom-1254 7572 25

Hello à tous!!

Juste pour ajouter un témoignage récent puisque ça va faire 1 an que je me suis mis au complément via JVMC !

Je suis toujours ravi de tout ce que je trouve ici, produits, conseils.. ça a été un véritable changement positif

Mon coiffeur (classique) prend de plus en plus confiance, et récemment il m’a fait une coupe vraiment plus courte (et aussi sur les cotés)

C’est toujours aussi nikel et indétectable, même après 1 an j’en découvre encore !

Ci-dessous les photos (je suis toujours sur de la nano, couleur 1B) et je fais toujours mes 10h de sport par semaine (retouche tous les 5 jours sur la LF et changement complet tous les 14-16 jours)

MynameisBond, quand tu seras sur Paris si tu veux prendre un café pour comparer nos bordures frontales, n’hésites pas ! ;)

++

résultat du complément capillaire

complément capillaire vu de derrière

(modifié le 16/05/2026 à 13:35) 1
Salut 
Merci pour  ton commentaire ca rassure  moi je vais recevoir mon premier complement cette semaine et comme beaucoup j ai des doutes mais vu ton resultat ca motive 
je fais du sport aussi et c est la  crainte de voir ce decoller la ligne frontal 

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 2
Bonjour Laurent,

Oui c'est normal d'avoir des doutes. Je te rassure pour le sport c'est tout à fait possible.
Les seuls fois où ça peut poser problème c'est quand tu fais vraiment une séance très intense (genre 2h30-3h) sous le soleil à 35°, bon bah typiquement tu peux être sûr que tu devras retoucher la LF en rentrant, mais honnêtement ça prend 10 min
0
Impecable ! Merci ! Ca devrai le faire  
0
Salut a tous 
ROM sa serais posible davoir des photos cote , arrière stp merci
0

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0
Le lien pour tes nouvelles photos ne fonctionne pas
0

vue de derrière

complément capillaire vu de côté
(modifié le 16/05/2026 à 13:35) 0
Franchement c est nickel !!!  Super sympa comme coiffure . J abuse mais j ai encore des Petites questions combien de temps te dure ton complement et c est du sur mesure ? 

0
Mon complément me dur 3 mois - Après, je finis toujours par le remettre en attendant une livraison, ou pour changer de coupe avec un autre complément, donc en moyenne plûtot 3,5-4 mois au total.

Non ce n'est pas du sur-mesure, tous les 3 mois je fais poser le nouveau à un institut et après je me débrouille pour les 3 mois restants
0
Merci pour la photo .il y a 2 lien mais je tombe sur la meme au deux je cest pas si  tu en mis une ou deux . Je voudrais pas abuser lol mais quand tu aura le temp si tu veu en metre une de profil car jaimerais voir comment le coiffeur a géré larriere et le devant de la coiffure
0
Bhe impecable garde celle la elle et top
0
Au niveau de tes cheveux a toi tu rase court meme en haut ou alor il y a plus de longueur pour lee mélanger
0
Hello Rom,

On dirait Tibo Inshape ^^

Bravo encore.

Pour Paris j'y serais bientôt pendant quelques semaines/mois, on pourra comparer les bordures frontales pas de problème ;) et je te donnerais un cours sur "comment poster des images sur le forum" 😂😂😂
(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 1
Slt Rom
trop trop belle ta coupe j adore.
as tu une photo avant ton complement
bonne soiree
0
Le rendu est absolument bluffant. Ca me rassure de voir qu'on peut avoir les cheveux relativement courts sans qu'on détecte quoi que ce soit.
Je suis encore super hésitant sur le modèle de complément que je veux faire mais sans doute un qui mélange poly et tulle.

En tout cas, c'est très bien de voir ce genre de résultats.
0
Bravo super résultat serait t il possible de parler en pv? Adresse mail ou autre
0
Bonjour, Rom tu utilises quel complément avec quelle densité? Le résultat est vraiment super !
0
Rom merci pour ton partage, le resultat semble assez naturel.

Une question me concernant, vous parlez souvent tous de ligne frontal a retoucher, en general en moyenne tout les 6 jours. A quel degré celle-ci doit etre retouchée ? Pour etre plus clair peut on ce retrouver avec le devant du complément qui ce decolle donc visible pour les autres ? ou est-ce que c'est juste légé ?

Disons qu'avec toute les infos que j'ai, ma seul crainte c'est que la ligne frontal ce decolle a " x " moment de la journée et que je me retrouve dans cette situation face a quelqu'un par exemple au travail ...

Merci d'avance pour vos réponses.
0

Connectez-vous pour participer.