résidus dans cheveux
Bonjour
Porteur d'un complément 0.8 mixte en poly j'ai remarqué qu'assez rapidement , au bout de 2-3j après le shampoing j'ai souvent des petits résidus secs (comme des pellicules) dans les cheveux du complément. J'utilise le gel vendu sur votre site pour discipliner un peu le cheveux une seule fois après le shampoing , sinon le reste du temps j'utilise le conditionneur bleu (vendu sur votre site) pour les coiffer le matin.
Pensez vous que cela puisse venir des produits? Est ce un problème fréquent ? Comment améliorer cela ?
Merci
Hello Scorpio,
As-tu finalement vérifié sans les produits ? Je les utilise aussi mais je n'ai pas rencontré ça, mais on reste ouverts.
Tiens nous informés ;)
Salut Scorpio,
J'ai eu le même genre de soucis avec mon complément. Perso, j'ai remarqué que certains gels ou sprays laissent vite des petits résidus, surtout juste après le shampoing. Depuis que je limite les produits et que je protège mes cheveux la nuit avec une petite protection douce en tissu, ça tient beaucoup mieux et c'est plus facile à coiffer le matin.
Peut-être essayer quelques jours sans produit, et ajouter cette protection nocturne, ça pourrait déjà montrer si ça vient des produits.
Vous avez testé ce genre d'astuce ?
Salut ! Je ne suis pas un expert en systèmes capillaires, mais j'ai déjà entendu parler de problèmes de résidus par le passé. Peut-être que le gel que tu utilises est un peu trop fort et qu'il assèche ton cuir chevelu. Tu pourrais essayer d'en mettre un peu moins ou de changer de marque. Je ne connais pas cet après-shampoing bleu, mais pour ce que tu en sais, il pourrait lui aussi laisser des dépôts. Peut-être qu'un shampoing plus doux pourrait aider ? Je lance juste quelques pistes, comme ça ; j'espère que tu arriveras à régler le problème !
Connectez-vous pour participer.