Compléments Capillaires

Verrouillé Complement capillaire ultra HD

Swazino 3428 6
Voila j'ai sauter le pas et je vais me mettre au complement capillaire suite à une grosse deprime et perte de confiance.

j'ai du prendre cette desision pour pouvoir profiter de ma vie et pas perdre mon temps à etre fixé sur mes cheveux.

J'ai passer ma commande aujourd'hui et le delai de livraison est de  3/4 semaines.

J'ai pris une Ultra HD.

Je suis excité , j'ai retrouve un peu le gout de vivre depuis ma commande (la psycologie c'est dingue) ,  mais etant novice j' ai quand meme quelque inquietude.

Tout d'abord la colle de fixation, je ne sais pas quoi pour mon usage quotidien en sachant que j'aimerai faire su sport, muscule, cardio et allé a la mer....

Autre chose je travail dans l'industrie et je porte un casque toute la journee donc transpiration et humidité.

Si possible la garder  pendant 4 semaines.

Et trouver un endroit pour me la faire poser ( je suis sur paris) 

et tout vos conseils sont la bienvenus 

1
Tu as pas des photos à montrer swazino ? et tu as quel age ?

C'est quoi que tu appelles UltraHD ?
3/4 semaines ça me parait court pour du sur-mesure ou long pour un modèle standard.

Tu devrais tester les deux, la colle et les adhésifs comme ça tu verras ce qui te correspond mieux; Si tu fais beaucoup de sport souvent je vois les gens préférer les adhésifs car ça leur permet d'enlever le complément plus souvent pour le nettoyer seul et le reposer seul aussi. (plus simple qu'avec la colle capillaire)

Oui en plus tu dis que tu as un casque et que tu transpires toute la journée donc ce n'est pas le plus simple, ça vaut le coup de tester les bandes adhésives.

4 semaines on parle de la pose ? ça sera surement plus court pour toui avec tout ce sport + ton métier. Par contre un complément ça peut se reposer plusieus fois (tu le gardes 3 mois en moyenne je dirais)

Pour des adresses sur paris contact l'équipe du site, pour Paris ça ne doit pas manquer.

Tiens nous au courant ;)
0
Oui en effet, si votre chevelure concerne un sur-mesure le temps sera plus long que 3/4 semaines, vous pouvez consulter les temps de productions ici.

Vous appelez UltraHD un complément de type nano peau 0.06mm ou vous avez fait un sur-mesure en 0.03mm ? Car avec le casque il ne serait peut-être pas le mieux d'aller dans une base trop fine qui risque de se fragiliser avec le port régulier de ce casque.

Les bandes adhésives peuvent en effet vous faciliter la vie dans un cas de sport et de transpiration quotidienne, dans un tel cas il est mieux d'opter pour un modèle de type O-Lace (ol1, ou ol2 si vous souhaitez une coupe de cheveux avec bordure frontale apparente)

4 semaines de pose pour un sportif et travailleur transpirant tous les jours semble en effet fort optimiste, les sportifs ont tendance à refaire leur fixation une fois par semaine. (le produit Max Hold Sport peut souvent aider dans ce cas)

Il semble que vous ayez encore des questions en suspend, le mieux je pense est de contacter directement nos conseillers au numéro affiché en haut de chaque page.

Pour les adresses de prothésistes sur Paris vous pouvez faire votre demande ici.

0
@ JU J'ai 30 ans, oui j'ai des photos mais un peu reserver.

Épaisseur du polyuréthane (mm): 0.04mm
Longueur des cheveux: 15cm (standard)
Couleur: 2#
Densité: 80% -
Légère Densité sur la ligne frontale: 80% -
Légère Cheveux gris:
Pas de cheveux gris
Pourcentage de cheveux gris:
Non Style d'implantation: Freestyle
Type d'ondulation: 1,2 cm
Bordure frontale: C
Dimensions de la base: Je commande une taille standard découpable (20x25cm)
Taille de la base: Inférieur ou égale à 20x25cm
Délai de confection: Express (3-4 semaines)

ok pour le temps de maintient , je préconisais 4 semaines car je voulais faire ça par un professioniel et surtout pour une question de budget , mais effectivement du à mon travail et le port d'un casque cela va changer tout mes plans.

Oui pour la pose j'ai vu que Catherine B fesait sur paris, mais elle est chère.

@ Equipe JVMC  Vous pouvez voir exactement ce que j'ai commandé sur le lien que j'ai poster , par contre ca m'engoisse un peu si j'ai fait un mauvais choix de complémeent capillaire du au port de casque.

Effectivement je vais contacter directement vos equipes car pas mal de question et de stresse aussi.

Mais est il possible de mettre adhésives et colles pour une meilleur tenue , car en faite le but aussi pour moi psychologiquement est de pas avoir trop de contrainte de pose. 

En tout cas merci à vous pour vos conseils et bien sur je vous tiendrez au courant.

0
ahah... Swazino ! tu t'es trompé de boutique... ^^ il faut aller poser tes questions directement à la boutique concernée.
1
Un peu cher aussi pour du 0.04mmavec les frais de port qui s'ajoutent..
0
Ju a écrit :
ahah... Swazino ! tu t'es trompé de boutique... ^^ il faut aller poser tes questions directement à la boutique concernée.

Oui c'est une copie de notre système de sur-mesure mais ce n'est pas le notre. 😳

Dans un tel cas nous pouvons uniquement vous inviter à contacter votre conseiller actuel qui n'est pas de notre boutique malheureusement. Le choix de votre complément n'est pas forcément le mieux adapté à votre situation mais il est important d'écouter ce qu'ils vous conseilleront avec leurs produits. 

0

Connectez-vous pour participer.