Compléments Capillaires

Parisien cherche conseils/aide

olivier75 14763 97
bonjour,

j'ai lu tes messages,
je pense que ton complément tu n'auras pas à le coller sur le crane comme tu as encore pas mal de cheveux. Moi j'ai un complément avec 4 petits clips 1 à droite,1 à gauche,et deux à l’arrière que j'ai cousu moi même,ses clips s’attache sur le vrais cheveux comme j'ai fais car je suis juste dégarnie sur le haut du crane,et pour que mon complément tienne je mets une bande adhésive devant.

à bientôt bonne chance pour la prochaine étape Fab
0
Merci pour cet avis Fab, mais j'avoue que j'ai peur de clips, de la tenue globale, qu'ils se sentent au toucher, etc... Bon enfin, je viens de passer commande, en option Rush, je devrais donc dans quelques semaines pouvoir vous tenir informé ! Je suis toujours aussi impatient que j'appréhende ! Encore un merci à tous (surtout Bond)
0
Pas de souci, tiens nous moi courant quand posé :) pense à trouver un gel sans alcool aussi, ça aide beaucoup à styler les cheveux (il n'y en a pas dans la boutique)
0
Merci pour ce dernier conseil, je note :) Oh Bond, tu es de Paris/RP il me semble, chez qui vas-tu pour la pose/... ? J'ai eu divers adresses grâce au service client mais, si tu es satisfait du tiens je veux bien l'info !
0
Ha, et si tu as la possibilité, laisse toi pousser la barbe jusqu'à ce que tu poses ton complément, tu la tailleras ou raseras le même jour, tout le monde remarquera juste le changement de barbe ;) J'ai des adresses en réserve au cas où pour Paris car j'y vais souvent et on sait jamais, mais je fais mes poses dans ma région (lille). Le barbier de (je ne sais plus la fin du nom) à l'air assez connu, et il y en a aussi un autre à 25 euros (incroyablement pas cher) mais à ce prix là j'aurais un peu peur pour une première pose. Donc pas spécialement un à te conseiller mais dans l'ensemble à Paris ils doivent tous être plutôt bons.
0
Là j'ai fait une nouvelle pose ce matin, la personne était pas mal mais comme d'hab quand je rentre chez moi je remouille tout et recoiffe tout, sèche cheveux + un peu de gel ensuite. Selon moi il est vraiment important de savoir s'occuper un peu de soi-même tout seul.
0
Ok. J'en ai deux tout près de chez moi dans la liste, j'irais faire un saut pour me renseigner et voir comment le feeling passe. C'est con à dire mais, vu la situation ça me paraît important. Et oui, aucun doute que je fasse pareil, j'ai pas mis les pieds chez un coiffeur depuis 10 ou 15 ans parce que j'étais jamais satisfait de la coupe donc, probable que je repasse derrière, au moins pour la coiffure (et ptet même pour la coupe) ! ENCORE merci.
0
Coucou, encore moi ! J'ai reçu du service client, 5 adresses parisiennes (et une en périphérie) de coiffeurs prenant en charge toute la partie découpe du complément, pose, coupe. Sauf que, le premier contacté - le plus proche de chez moi, m'a déja répondu qu'ils ne pratiquaient plus ce service, trop peu rentable - même si ensuite ils me disent prendre en charge la coupe de cheveux sur prothèse déjà posée pour la modique somme de 80 euros. Je me demandais donc si certains d'entre vous avaient déjà des adresses à Paris proposant tout ça, et dont ils sont satisfaits ? Ca simplifierait la question :) Merci
0
ahahah la coupe de cheveux seule à 80euros... ils ont pas honte eux... Contacte les autres adresses ;)
(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 1
J'ai déjà contacté ceux dont j'ai trouvé le mail oui ! pour les autres, je passerais un coup de fil quand je serais pas au boulot en open space 😂
(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0
Bonjour messieurs ! Mon complément arrivant supposément dans les jours à venir, j'ai intensifié mes recherches concernant un salon ou institut pouvant s'occuper de sa découpe, sa pose et la coupe. Sur Paris, j'ai jusque là eu deux réponses favorables : - la première à 100 euros - la seconde à 140 euros Il est évidemment plus facile de trouver quelqu'un lorsque le complément est déjà sur mesure (à savoir, aux mesures de l'empreinte, ce que je n'ai pas puisque pas encore le crâne rasé). Avez-vous des adresses supplémentaires, en lesquelles vous avez toute confiance ?
0
De mon temps c'était moins cher à paris (autour de 85euros) mais avec le temps qui est passé et la politique commerciale des institut je ne suis pas surpris. 100euros reste surement un prix standard là bas (toujours trop cher certes) 140euros me parait vraiment trop pas d'autre adresse à te conseiller, mais hésite pas à envoyer un message à l'équipe jvmc car eux en ont sans aucun doute
0
La plupart des salons/instituts contactés ont été via les recommandations de l'équipe justement... bon... bah je vous dirait, si toutefois ma commande arrive bien dans les temps (livraison RUSH mais... ça fera 6 semaines dans deux jours).
0
Bonjour Olivier, Vous devriez normalement trouver, dans les adresses fournies pour Paris, des professionnels réalisant les poses pour un tarif moins élevé. Concernant votre production, n'oubliez pas de décompter les jours fériés et reprendre connaissance des temps de productions des compléments capillaires, vous pourrez aussi vérifier, en fonction de vos paramètres de production, si celle-ci est éligible au remboursement de l'option RUSH en cas de dépassement. Dans ce cas il suffira simplement de nous en informer via la rubrique contact. L'équipe JVMC :-]
(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0
Bon, j'ai bien reçu y'a une semaine, mon complément. Mais... il dors toujours dans son emballage, parce que hormis le salon à 100 euros qui n'a que peu de dispos, tous les autres salons conseillés que j'ai pu contacter ne font PAS la découpe du complément. Habitant Paris je suis vraiment surpris d'autant galérer à trouver un coiffeur apte à ce genre de travail, et ça me fait un peu regretter d'avoir passé commande. Clairement, je ferais en sorte d'envoyer une empreinte la prochaine fois, si j'arrive toutefois à me faire poser ce premier complément...
0
Hello Olivier, Normalement à Paris c'est vraiment impossible de pas trouver ^^ à mon avis c'est qu'il doit y avoir confusion quand tu leur parles de "découpe du complément" car en institut la grande majorité des compléments est standard et donc forcément redécoupé.
0
Le surplus est redécoupé après avoir posé le complément. Eux il pensent peut-être que tu veux le découper avant la pose.
0
Malheureusement je ne pense pas. Un d'eux m'a dailleurs confirmé que j'aurais dû venir le voir pour faire une empreinte (évidemment payante) avant, et que ça aurait été alors possible... Je vais finir par trouver je pense oui, mais je suis franchement surpris de tant de difficultés, habitant une si grande ville. Je pensais avoir l'embarras du choix, et accessoirement, ne pas devoir traverser toute la ville...
0
As tu contacté l'institut Catherine B à Paris ?
0
C'est la seule, de tous les contacts que j'ai eu jusque là, qui m'a répondu favorablement oui. Mais à 100 euros. Celà étant, je vais finir par passer par là si je n'ai pas d'autre alternative. Si quelqu'un a déjà fait appel à elle, j'aimerais avoir des avis.
0

Connectez-vous pour participer.