Compléments Capillaires

Tenue colle CC

Olivier38 583 1

Bonjour,

Il y a t'il une différence de tenue en terme de longevité concernant les différents types de compléments capillaires ?

J'ai l'impression que la colle tenait plus longtemps sur le poly 5mm que sur le 8mm que je viens d'acheter.

J'ai du mal a tenir 2 semaines avec la colle LX (ou Elite hair) , on est souvent sur du 8/10 jours, meme avec l'application d'un anti-transpirant en amont de la colle (qui est cencé etre un produit "miracle" pour les sportifs et dont je ne dirais pas le nom ici car il est desormais interdit en Europe).

Auriez vous des conseils pour une tenue d'au moins 2 semaines ? D'autres colles ? Y renforcer avec des adhesifs ?

Je fais de la salle de sport 1 jour sur 2, mais je ne sue pas enormément (essentiellement de la musculation , pas de cardio).

Cordialement.

0

Hello Olivier,

Il n'y a normalement pas trop de différence en fonction du complément capillaire, en fait ça va dépendre de la surface collée. Une personne sur un O-Lace aura une moins grande surface collée et dans ce cas spécifique ça peut réduire la tenue. Une fixation totale sur un full POLY c'est généralement ce qu'il y a de plus performant.

Tu pourrais tenter de faire le contour avec la colle silicone, et faire le milieu avec la colle LX, prend la version forte : Colle silicone pour complément capillaire

Tu peux aussi faire toute la surface avec la colle silicone mais après c'est au niveau du prix que ça change, ce type de produit est quand même plus cher.

Sois aussi assuré de faire une bonne pose de la colle, le cuir chevelu doit vraiment être parfaitement nettoyé (plus de trace de solvant, ni transpiration) et faire attention à pas trop transpirer pendant 48h. Après, le régime alimentaire joue aussi sur le type de transpiration, mais si tu es en muscu j'imagine que tu y fais déjà attention ;)

0

Connectez-vous pour participer.