Bonjour,voulant me commander un complement sur mesure,je suis un peu perdu quand a l'implantation des cheveux,quelle différence y'a t'il entre cassure,rond point,et spirale?
Sur un site concurrent,il y a,en choix d'implantation de cheveux,la spirale a gauche,mais pas sur votre site?a quoi donc correspond cette spirale a gauche?
Et,derniere question,la difference entre cassure a gauche,et rond point a gauche,je n'en vois pas sur les dessins,il me semble que c'est la même chose,non?
Merci de me lire.
La cassure est un juste milieu entre raie et rond point, et représente une légère "raie"/cassure uniquement du côté du vertex.
Le rond point définit le mouvement des cheveux à partir du vertex sans marquer de raie ni cassure.
Nous n'avons pas d'implantation appelée spirale. Celle ci correspond-elle peut-être à cassure ou rond point ?
Il est possible de vous référer à cette image directement :)
Vous verrez la différence entre rond point et cassure (principalement au niveau du vertex)
Cassure et rond point sont proches, mais c'est au niveau du trou à l'arrière du crâne (appelé vertex) qu'il y a une différence ;)
OK,merci pour vos reponses.j'en sais un peu plus.je vais donc mettre tout ca au point,et faire mes choix,quand a ma prochaine commande.Encore merci a vous