Compléments Capillaires

Implantation cheveux sur complement

Patrick Alain 21 7314 3
Bonjour,voulant me commander un complement sur mesure,je suis un peu perdu quand a l'implantation des cheveux,quelle différence y'a t'il entre cassure,rond point,et spirale? Sur un site concurrent,il y a,en choix d'implantation de cheveux,la spirale a gauche,mais pas sur votre site?a quoi donc correspond cette spirale a gauche? Et,derniere question,la difference entre cassure a gauche,et rond point a gauche,je n'en vois pas sur les dessins,il me semble que c'est la même chose,non? Merci de me lire.
0
La cassure est un juste milieu entre raie et rond point, et représente une légère "raie"/cassure uniquement du côté du vertex. Le rond point définit le mouvement des cheveux à partir du vertex sans marquer de raie ni cassure. Nous n'avons pas d'implantation appelée spirale. Celle ci correspond-elle peut-être à cassure ou rond point ? Il est possible de vous référer à cette image directement :) Vous verrez la différence entre rond point et cassure (principalement au niveau du vertex)
(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0
Cassure et rond point sont proches, mais c'est au niveau du trou à l'arrière du crâne (appelé vertex) qu'il y a une différence ;)
0
OK,merci pour vos reponses.j'en sais un peu plus.je vais donc mettre tout ca au point,et faire mes choix,quand a ma prochaine commande.Encore merci a vous
0

Connectez-vous pour participer.