Retour Produit

Notre politique satisfait ou remboursé

Vous venez d'acheter un produit mais avez changé d'avis ? Couleur trop claire ou trop foncée ? Modèle trop grand ou trop petit ? Peu importe la raison, il est possible que celui-ci bénéficie de notre politique "Satisfait ou Remboursé" pendant... 14 jours !





Tous les produits sont-ils concernés ?


Pour des raison d'hygiène et de conformité avec les lois européennes certains produits ne bénéficient pas du droit de retour :

- les produits liquides comme les colles capillaires, solvants, shampoings..
- les bandes adhésives sorties de leur emballage (descellées)
- les produits sur-mesures

Les autres produits bénéficient d'un droit de retour et doivent nous être retournés dans un parfait état. (état d'origine / non-utilisé)


Produits acceptés :


- retour d'une chevelure prêt-à-porter (Perruque, Volumateur...)
- retour d'un complément capillaire du stock
- retour d'un rouleau adhésif non enlevé de son emballage
...


Produit refusés :


- retour d'un rouleau adhésif enlevé de son emballage
- retour d'une colle capillaire ou d'un produit liquide non scellé
- retour d'une paire de ciseaux utilisée
...


Quelle marche à suivre ?


Il vous suffit de contacter le Service Client via la section "retour produit" en précisant le produit concerné. À réception de votre demande nous vérifions l'éligibilité du produit et acceptons ou non le retour. Si le retour est validé vous pourrez expédier le produit muni de la facture à l'adresse suivante :


MYHAIRSYSTEMS
134 rue Saint Jacques
59500 Douai


Les frais de retour restent à votre charge et vous disposez de 14 jours pour faire l'envoi. Nous n'imposons pas de méthode ni de transporteur. Le produit demeure sous votre responsabilité jusqu'à réception. Aussi nous conseillons fortement de le renvoyer en recommandé avec assurance.

Les cadeaux offerts avec votre produit doivent être retournés. Si vous souhaitez les garder ils seront facturés.

Une fois en possession du produit nous(*) vérifions son état. S'il correspond à son état initial vous pourrez choisir entre un remboursement ou un bon d'achat du montant total du produit. Nous n'effectuons pas d'échange par conséquent le bon d'achat reste la solution la plus simple si vous souhaitez repasser commande.

(*) Le fabricant peut vérifier et valider le retour de perruque ou volumateur prêt-à-porter, dans ce cas la procédure peut être plus longue.

Le remboursement ou la création du bon de réduction arrive généralement dans les jours suivants la réception de votre produit ; veuillez cependant noter que le délai légal est de 60 jours.


Que se passe-t-il si le produit reçu n'est pas dans son état d'origine ?


Dans ce cas vous ne pouvez prétendre à un remboursement. Si vous souhaitez récupérer le produit vous devrez vous acquitter des nouveaux frais d'envoi.


Que se passe-t-il dans le cas d'un produit ayant fait l'objet d'une ordonnance médicale ?


Si vous avez bénéficié du remboursement sécurité sociale, un bon de réduction de la valeur du produit sera édité. (Nous ne sommes pas autorisés à effectuer un remboursement dans ce cas ci)