Questions compléments capillaires
tuzz a écrit :La grande majorité des personnes ne connait pas de démangeaison, pour ma part (je vais parler de mon expérience) ça me démangeait un peu au tout début (il y a 10ans) mais c'était très léger et a très vite disparu. Oui, les cheveux en dessous du complément continuent de vivre leur vie et donc de pousser, il faut les raser à chaque pose. (généralement à la tondeuse, pas au rasoir) L'entretien va dépendre de votre fixation, du modèle et de votre cuir chevelu. Pour un modèle polyuréthane en colle capillaire type greatwhite ou ultra hold nous pensons une moyenne de 3 semaines pour la majorité des utilisateurs, plus court pour certains, et plus long pour d'autres. Dans le polyuréthane, les cheveux sont injectés directement dans la base, il n'y pas de nœud de fixation, c'est le résultat le plus naturel pour les raies ou les vues du dessus. (confère notre photo sur l'injection)
J'ai encore quelques question : Ca démange pas de temps en temps ? Quand les cheveux repousses, il faut les tondre. Tous les combien faut-il faire l'entretien pour un micro-peau ? Les cheveux sont intégrés dans la base sur une micro peau, ça veut dire quoi ? J'ai dû mal à passer le cap parce que j'ai peur que ça se voit, et de devoir l'enlever et rester sans... J'ai parcouru le forum et regarder des vidéo sur internet, quand c'est bien fait ça à l'air d'être indétectable, mais je doute quand même...
Si vous avez ces doutes, le mieux est d'avoir une professionnelle expérimentée pour la coupe et la pose et de commencer avec une densité légère de type 80% en fonction de votre chute. En institut il vous proposerons des modèles en stock bien trop fournis et bien souvent inadaptés pour un commencement.
Il est vraiment important de comprendre qu'un bon résultat repose sur deux choses : un complément de qualité, et une coupe et fixation bien effectuée. Cette deuxième étape dépend uniquement de votre coiffeur.
:-]tuzz a écrit :Ahah :) c'est très bon signe alors. Le but au départ reste quand même d'avoir la coupe que l'on avait avant. Tu as une coupe vers l'avant ou une bordure frontale apparente ?
Même si a première vue y'a pas beaucoup de changement au niveau de la coupe et de l'aspect par rapport à avant mon complement sauf coté densité, je suis content de ne plus passé 40min à me coiffer tous les matins. Petit à petit je changerai de coiffure.
Connectez-vous pour participer.