Vrai Debutant
J'ai vu des vidéos et je trouve que c'est un produit révolutionnaire! J'ai 20 ans et je perds mes cheveux depuis 18voir 17 p-être même avant.
Alors mon pb c'est que apparament il y a pleins de produit et je sais absolument pas lequel il me faut normalement c'est la poudre ecobell à 9€(10g)

Aussi je n'ai pas les moyens de partir faire mon 1er essai chez un professionnel donc
je vais pas pouvoir, du coup je le ferai moi même ou avec l'aide d'un proche. Je compte faire exactement comme sur les vidéos. J'espere que c'est pas trop risqué. Je vous montre des photosMerci à vous.
(Ps je sais pas si les photos sont envoyé , ils sont très noirs très cours assez fins)

Si vous parlez uniquement de la poudre de cheveux, elle est facilement applicable par vous-même, pas besoin de professionnel pour cela ;) Dans votre cas il vous faudra la couleur brun/châtain foncée en fonction de la marque de votre choix. (noir serait peut-être un peut trop foncé)
Avez-vous déjà été consulté un dermatologue afin de connaître la cause exacte de votre chute ? La calvitie peut en effet arriver très tôt, comme certains membres de notre équipe ou de notre forum, mais parfois le problème peut être autre ; il est important d'avoir l'avis d'un dermatologue afin d'être sûr.
La poudre de cheveux donnera un résultat très correct sur vous, mais en effet une fois trop de cheveux tombés elle ne sera plus une solution. Si vous pensez aussi aux compléments capillaires nous restons disponibles pour vos questions.
EquipeJVMC a écrit :
Bonjour Mims et bienvenu sur notre forum,
Si vous parlez uniquement de la poudre de cheveux, elle est facilement applicable par vous-même, pas besoin de professionnel pour cela ;) Dans votre cas il vous faudra la couleur brun/châtain foncée en fonction de la marque de votre choix. (noir serait peut-être un peut trop foncé)
Avez-vous déjà été consulté un dermatologue afin de connaître la cause exacte de votre chute ? La calvitie peut en effet arriver très tôt, comme certains membres de notre équipe ou de notre forum, mais parfois le problème peut être autre ; il est important d'avoir l'avis d'un dermatologue afin d'être sûr.
La poudre de cheveux donnera un résultat très correct sur vous, mais en effet une fois trop de cheveux tombés elle ne sera plus une solution. Si vous pensez aussi aux compléments capillaires nous restons disponibles pour vos questions.
Bonjour, merci à vous ! désolé je n'avais plus accès à internet.
Ok ! Je prend note et je la commande dès mtn ! C'est vrai que noir ca pourrait donné un résultat trop fonçé. Je n'ai jamais consulté de dermatologue, mais je le ferai dès que possible car c'est vrai que c'est important.
Qu'est-ce-que les compléments capillaires ?
Je commande la poudre dès mtn et j'essayerai de vous donner mon résultat ! Merci beaucoup
Hésite pas à consulter un dermato car dans certains cas (même rares) la chute de cheveux n'est pas focément l'alopécie androgénétique (calvitie) et parfois il y a des solutions de repousse. (fait confiance uniquement à ton dermato, il n'y a pas de solution miracle qui fasse repousser les cheveux dans d'autres cas)
Pour les compléments capillaires, c'est généralement une chevelure faite en sur-mesure et soudée pendant plusieurs semaine sur le cuir chevelu, regarde ici
Connectez-vous pour participer.