Premier complément à 800€ en synthétique : bonne idée ?
Bonsoir,
Je m'intéresse comme beaucoup à cette merveille des compléments capillaires !
J'ai été dans un institut très bien noté sur google, pleins d'avis positifs etc... Et ils m'ont proposé un tarif de 800euros pour mon premier complément+coupe+soins en synthétique.
Cela vous semble t-il correct ou non? J'ai lu beaucoup d'articles sur les forums et ça me semble un peu cher ... Sinon il y a un Norgil pas très loin mais j'ai lu qu'ils avaient des problèmes financiers quelque part alors j'hésite un peu.
PS: Je dois y retourner dans un mois car je me rase en permanence depuis un moment et je dois attendre que ma coupe de moine refasse surface !
Merci à vous !
Hello Martin,
Oui 800€ ce n'est vraiment pas donné.. n'hésite pas à contacter le service client, s'ils ont des adresses ils te les donneront : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/contactez-nous
Et puis en synthétique... il y a parfois de bonnes raisons de choisir le synthétique mais ce n'est pas le plus fréquent. Pourquoi ce choix ?
En effet, n'hésite pas à laisser pousser les cheveux restant, même si cette période n'est pas la plus esthétique ça permettra de faire une bonne jonction avec le complément capillaire ;)
Merci pour ta réponse, je pense que je vais en effet passer le cap tout seul et essayer de faire ça comme un grand. Si jamais je finirais avec mon complément directement en institut et je payerais moins cher au moins. Pour le synthétique c'est juste que ça m'a l'air moins fragile et plus pratique peut-être que je trompe du coup... Après je me perds un peu dans O-Lace/D-lace etc.. il faudra que je me renseigne sur ça. Je pensais laisser pousser 1cm pas plus j'ai trop hâte ahah
Hello,
Je pense que tu as bien fait de venir sur le forum car la voie que tu sembles choisir est une voie plein de risque qui réduit tes chances de réussite.
Le mieux : contacter le SAV de jeveuxmescheveux et demander des adresses pour la pose. Commencer avec un pro est fondamental, tu peux commander ton complément ici sur JVMC et le faire poser chez lui (économies financières garanties par rapport à tes 800€ ;) Tu pourras voir comment il fait et à l'avenir ça sera plus simple de tester seul si tu le sens bien.
Le synthétique : ce n'est fort probablement pas le bon choix pour toi, le naturel sera mieux adapté (comme pour presque tout le monde). Et surtout, le synthétique tu ne peux pas le coiffer comme le naturel, ça demande une opération de modelage à la chaleur par le prothésiste.
Clairement, commence avec un modèle POLY en fixation entière en colle capillaire (avec colle LX) en optant pour une coupe masquant la bordure frontale - ça sera un début solide pour de futures expériences (relever les cheveux, etc..). Si tu as déjà beaucoup perdu de cheveux le sur-mesure est parfois le meileur choix, mais si tu n'as pas peur d'une transformation plus importante, les standards restent moins chers et tu les reçois en 2 jours. (le sur-mesure c'est plutôt entre 2 et 4 mois)
N'hésite pas à poster une photo si tu veux.
J'ai contacter le SAV comme tu me l'avais conseillé, très pro, on m'a bien orienté sur les produits et les démarches. Gros plus j'ai pu avoir un contact d'un pro qui pourrait même venir à mon domicile pour réaliser l'ensemble de l'opération donc c'est super !
Concernant le cc j'ai pris un poly 0.05 standard pour commencer, c'est vrai que je pourrais voir par la suite avec un peu plus d'expérience. Puis pour la coupe je ne comptais pas faire une ligne frontale apparente donc ça va faciliter les choses je pense et l'entretien. Concernant la perte de cheveux, j'ai essayé d'upload une photo mais je dois mal m'y prendre... impossible ! Le problème c'est que j'ai une densité assez faible même sur les côtés ça a toujours été le cas donc je vais voir avec le coiffeur si il y a quelque chose à faire. En attendant, je vais attendre la reception de ma commande et laisser pousser un maximum pour un rendez-vous dans 2/3 semaines voir un mois.
Merci des conseils avisés, bonne journée !
Hello Martin,
C'est top, à domicile c'est confortable. Si tu as déjà pas mal perdu tes cheveux, un complément capillaire standard peut faire une transformation importante, parfois on est ravi dès le début, et parfois il faut une bonne semaine pour s'y habituer psychologiquement tellement le changement est fort (donc ne pas paniquer au début si c'était le cas ;)
Pour partager une image il faut d'abord l'uploader sur un site fait pour ça, par exemple : https://fr.imgbb.com/
Ensuite tu auras un lien que tu peux poster.
N'hésite pas, tu auras surement d'autres questions par la suite ;)
Connectez-vous pour participer.