Compléments Capillaires

Petit retour expérience après 2 mois

Edx623 8991 7
Bonjour, je m'excuse d'avance pour les fautes innombrables...

Pour commencé je suis en étude sup en ce moment et je n'est pas vraiment le temps de consacré beaucoup de temps à la rédaction d'un poste très élaboré ni de répondre très souvent. Les photos arriverons dans peu de temps je vous le promet.

Je suis étudiant comme vous avez pu le voir et j'ai 19 ans bientôt 20 et j'ai du commence à perdre mes cheveux vers 16 ans. Je lès avais beaucoup perdu devant et la chute commencais derrière. J'ai énormement été affecté par cette chute et j'ai pas mal fais de connerie à cause de sa. Sa fesais longtemps que je réfléchissais à la solution du complement et avais éplucher tout les forums possible et je me suis lancé. Je possède un complement complet en nano peau (0.05) collé avec de la ultra hold plus adhésif sur les bords et simplement de la colle sur le devant. J'ai une coiffure les cheveux très long (j'avais les cheveux long de base)  coiffé en arrière avec un style plutôt naturel (coiffage avec les mains et un gel naturel très léger). Pour ce qui est de l'entretien je les fais toute les deux semaines moi même avec l'aide d'une personne. Le complément tiens vraiment très bien je ne fais presque jamais de retouche meme avec une ligne frontale carrément visible. À coté de sa je fais beaucoup de sport et transpire beaucoup et je sort tout les week ends. Depuis que je porte mon complement je me dit pourquoi j'ai pas fais sa avant car c'est vraiment top et j'ai regagne une confiance en moi énorme. Voilà donc si vous avez des questions aller y n'hésiter surtout pas et je vous le dit clairement une fois que vous êtes prêt dans votre têtes lancer vous !
(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 1
J'ai 19 ans moi aussi et j'ai commencé à décliner au niveau capillaire dès la 1ère. L'état de mes cheveux es catastrophique à mon age. Ça me paraît même très anormal mais bon, c'est probablement juste de la malchance.