Compléments Capillaires

Petit retour expérience après 2 mois

Edx623 8991 7
Bonjour, je m'excuse d'avance pour les fautes innombrables...

Pour commencé je suis en étude sup en ce moment et je n'est pas vraiment le temps de consacré beaucoup de temps à la rédaction d'un poste très élaboré ni de répondre très souvent. Les photos arriverons dans peu de temps je vous le promet.

Je suis étudiant comme vous avez pu le voir et j'ai 19 ans bientôt 20 et j'ai du commence à perdre mes cheveux vers 16 ans. Je lès avais beaucoup perdu devant et la chute commencais derrière. J'ai énormement été affecté par cette chute et j'ai pas mal fais de connerie à cause de sa. Sa fesais longtemps que je réfléchissais à la solution du complement et avais éplucher tout les forums possible et je me suis lancé. Je possède un complement complet en nano peau (0.05) collé avec de la ultra hold plus adhésif sur les bords et simplement de la colle sur le devant. J'ai une coiffure les cheveux très long (j'avais les cheveux long de base)  coiffé en arrière avec un style plutôt naturel (coiffage avec les mains et un gel naturel très léger). Pour ce qui est de l'entretien je les fais toute les deux semaines moi même avec l'aide d'une personne. Le complément tiens vraiment très bien je ne fais presque jamais de retouche meme avec une ligne frontale carrément visible. À coté de sa je fais beaucoup de sport et transpire beaucoup et je sort tout les week ends. Depuis que je porte mon complement je me dit pourquoi j'ai pas fais sa avant car c'est vraiment top et j'ai regagne une confiance en moi énorme. Voilà donc si vous avez des questions aller y n'hésiter surtout pas et je vous le dit clairement une fois que vous êtes prêt dans votre têtes lancer vous !
(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 1
J'ai 19 ans moi aussi et j'ai commencé à décliner au niveau capillaire dès la 1ère. L'état de mes cheveux es catastrophique à mon age. Ça me paraît même très anormal mais bon, c'est probablement juste de la malchance.
J'ai commandé le 5 septembre dernier un complément capillaire sur mesure en polyuréthane avec fixation par noeuds. Je pense le recevoir dans 1 mois et putain ce que c'est long. 
Très franchement c'est un problème énorme pour moi, et comme, je pense, pour nous tous ici.
Je fais du sport 5 jours sur 7, dont 2 entraînements de muscu en salle, et du RUGBY. 
Là ça être le principal problème. Soit ça passe, soit ça casse. D'autant plus que je transpire énormément, vraiment...
Si le complément est une solution viable, je jouis d'avance, sinon je ne sais très clairement pas comment agir. Sûrement que je me raserai le crâne à la tondeuse sans sabot avant 2018.
Après je ne compte le fixer que sur mes golfes.
J'ai commandé moi aussi la ultra hold mais pas d'adhésifs. Je me tâte à le faire.
Et moi aussi j'irai chez un pro pour la découpe et la pose.
Bref, tout ça pour te dire que tu n'es pas le seul dans cette galère. 
Bravo d'avoir franchis le cap et surtout très heureux que ce soit une réelle solution te concernant.
À bientôt!
0
(modifié le 16/05/2026 à 13:35) 2
(modifié le 16/05/2026 à 13:35) 1
Les photos ne sont pas d'une super qualité et venant d'un mobile c'est pas facile mais pour le moment j'ai que sa. Je tiens à dire que aujourd'hui j'avais une journée d'intégration avec mon école et que toute lapreme j'ai fais du rafting... Rien n'a bougé on sent que à force d'être dans l'eau la colle est moins efficace mais sa redeviens vite (solide). Enfin sa tiens très bien ya aucun doute
0
Pour te répondre désoler je fais plein de commentaire mais j'ai lu que certain disais que fixer avec adhésif sur le complément plus collé entre la peau et l'adhésif étais plus solide je fais donc cela. Après très franchement c'est quelque chose que j'ai ne n'avais pas abordé mais le regard des autres est très spéciale les détails que tu voie toi eux ne les voie pas autant par exemple ma première semaine de complément etais mal fixe enfin pas propre net comme je voulais et trop bas par rapport à ma ligne frontale de base. J'ai rencontré une fille des le premier soir que j'avais mon complement et ont à finis allongé l'un à coté de l'autre dans un canapé et elle avais toute ma ligne frontale en vue et aucune remarque alors que je stressais comme pas permis de mon côté. Tout sa pour dire que le regard des autres envers toi n'est pas précis il ne te scrute pas en détail
0
Salut jordan,

Mince je vois que ma dernière réponse ne s'est pas incrite sur le forum.

Je voulais te dire bravo pour le résultat, la coupe et la couleur super sur toi, et merci pour les photos et le témoignage qui aidera pas mal de personne je pense 😉

16 ans c'est tôt ça n'a pas du être simple (déjà pour moi quand j'avais 20ans..)

"Après très franchement c'est quelque chose que j'ai ne n'avais pas abordé mais le regard des autres est très spéciale les détails que tu voie toi eux ne les voie pas autant par exemple ma première semaine de complément etais mal fixe enfin pas propre net comme je voulais et trop bas par rapport à ma ligne frontale de base. J'ai rencontré une fille des le premier soir que j'avais mon complement et ont à finis allongé l'un à coté de l'autre dans un canapé et elle avais toute ma ligne frontale en vue et aucune remarque alors que je stressais comme pas permis de mon côté. Tout sa pour dire que le regard des autres envers toi n'est pas précis il ne te scrute pas en détail"

C'est très bien dit, nous, les porteurs, on est souvent des maniaques mais en fait dans la vraie vie dès que tu as une bordure apparente par exemple alors personne ne peut imaginer que ce n'est tes vrais cheveux :)
(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0
Superbe le résultat, t'as prit quelle couleur ?
0

Connectez-vous pour participer.