Pose prix information
Bonjour à tous,
Tout d'abord je tiens à m'excuser si la question a était posé des centaines de fois..
Je souhaiterais être porteur d'un complément capillaire mais je recherche un complément qui peux tenir jusqu'à 6 mois (voir plus si possible) et pour ma première fois me la faire poser dans un institut histoire que ce soit fait correctement !
A votre avis combien de temps ça pourrait prendre et surtout quelle est le prix ? (peux importe l'institut je peux me déplacer)
Quels colle conseiller vous ?
Quels type de complément devrais-je choisir ?
Y a t'il d'autre paramètre qui m'échappe ?
Vraiment navré je n'ai pas su trouver toutes ces informations..
Je vous souhaite une agréable journée
Hello Enidzael et bienvenu,
Il y a toujours un compromis entre résistance et éthetisme, ça peut te donner de bonnes explications : Esthétisme et résistance d'un complément capillaire
Pour qu'un complément dure si longtemps tu verras qu'il faut une base plus épaisse mais souvent une densité de cheveux forte qui correspond assez peu avec le besoin d'une personne qui débute / qui aurait déjà pas mal perdu de cheveux, mais il peut toujours y avoir des cas exceptionnels (par exemple tu n'as pas encore trop perdu tes cheveux, ou un changement radical ne te fait pas peur et ça passerait dans ta vie sociale etc..)
Je te conseillerais de commencer sur quelque chose d'intermédiaire comme un SKIN 8 MIXTE : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/2394-poly-008mm-implantation-mixte.html
Pour la colle, LX sans hésitation : Colle Capillaire LX
Aussi, n'oublie pas de faire réaliser la pose par un pro compétent, ça joue un grand rôle. (tu peux contacter le SAV si tu cherches des addresses)
Bonjour Bond,
Merci pour ta réponse ! Je vais commencer avec ce que tu m'a proposé, je reviendrais sur ce post pour faire une mise à jour, merci encore :)
Cordialement
Connectez-vous pour participer.