}

Poly 0.08mm implantation MIXTE

Poly 0.08mm implantation MIXTE Agrandir l'image
*Produit éligible au remboursement de l'Assurance Maladie

Poly 0.08mm implantation MIXTE

Nouveau produit

259,00 €

Notes et avis clients

(4,3/5)
16 note(s) - 15 avis

Voir répartition
Lire avis
Noter / écrire un commentaire

Ajouter à ma liste d'envies

Paramètres du complément capillaire


Ce modèle est similaire à notre original Poly 0.08 avec pour différence une implantation mixte : injection pour la partie frontale, implantation par nœud pour le reste.


Base

Polyuréthane 0.08mm (Micro Peau)


Dimensions

25cm*20cm (fait pour être redécoupé)
Forme de bordure frontale CC


Cheveux

Cheveux naturels 
Indien / Typé Européen
Densité Normale/Légère 100%
Longueur de 15cm
Ondulation 40mm (presque raide)

Implantation

Injection pour la partie frontale, implantation par nœud pour le reste
Style freestyle


Pour le choix de la couleur des cheveux veuillez lire cet article : Les couleurs

En savoir plus

Le modèle Poly 0.08mm, parfois appelé "Micro Peau", est le complément capillaire le plus utilisé à ce jour. 

L'épaisseur de base de 0.08mm (80 microns) est souvent considérée comme un juste compromis entre esthétisme et résistance.

Son nom vient du mot "Polyuréthane" qui est la matière utilisée. Une fois correctement fixée à votre cuir chevelu elle formera comme une seconde peau donnant la sensation d'avoir vos propres cheveux. Elle est la base capillaire la plus fréquemment proposée en institut.

Le polyuréthane a marqué un changement majeur dans l'utilisation et le réalisme des compléments capillaires et possède un bon nombre d'avantages :

- Fixation aisée par colle capillaire sur l'ensemble de la surface donnant une sensation de seconde peau
- Permets la méthode d'injection des cheveux dans la base, pour un réalisme optimal, les cheveux semblant sortir directement du cuir chevelu
- Facilité d'entretien, en effet la colle capillaire ne pourra traverser la base à l'inverse de la matière Lace
- Meilleure tenue dans le temps

Vous trouverez toutes les informations dans notre article dédié : Les différents types de compléments capillaires

Ce modèle est généralement utilisé avec colle capillaire pour des fixations de tous types de durée. (courte, moyenne ou longue)

Si vous souhaitez choisir plus d'options sur votre chevelure vous pouvez le faire sur le modèle équivalent en sur-mesure.

N'hésitez pas à parcourir notre forum afin de voir les résultats de nos utilisateurs, de poser vos questions, de partager votre expérience ou d'aider d'autres membres.

Avis (16)

Par (Angers, France Métropolitaine) le12 Avr. 2021 (Poly 0.08mm implantation MIXTE) :
(5/5
Cette personne a acheté le produit Acheteur vérifié

poly 008

satisfais de la commande une livraison rapide et la commande correspond a ma demande.... je suis professionnel depuis 30 ans...bravo pour la qualité!!!

Par (Toulouse , France Métropolitaine) le10 Avr. 2021 (Poly 0.08mm implantation MIXTE) :
(5/5
Cette personne a acheté le produit Acheteur vérifié

Complement capillaire

Très facile à poser, que du bonheur !

Par (06320 - CAP D AIL, France Métropolitaine) le24 Mars 2021 (Poly 0.08mm implantation MIXTE) :
(5/5
Cette personne a acheté le produit Acheteur vérifié

Bien

Une bonne qualité, soyeux.

Par (Curtafond , France Métropolitaine) le10 Mars 2021 (Poly 0.08mm implantation MIXTE) :
(2/5
Cette personne a acheté le produit Acheteur vérifié

Déçu

Je suis extrêmement déçu..Je suis client depuis des années et j'ai toujours été satisfait des produits (cheveux et soins) et par la rapidité de livraison mais je viens de recevoir mon complément aujourd'hui et j'ai été réellement déçu de m'apercevoir qu'au niveau de la bordure frontale, le surplus de poly n'est pas présent .. C'est à dire que le cheveux est implanté directement sur l'extrémité du bord, ce qui rend difficile de retravailler le complément et ça ne donne pas du tout un rendu naturel, ça vous fait une bordure frontale toute droite. Quand je commande sur votre site Internet je mattends à recevoir ce que je vois. Sur la photo de présentation de vos fiches produits, le surplus est bien présent au niveau de la bordure frontale. Il aurait fallut prévenir.. J'espère que c'est juste une erreur !

Merci pour votre avis.

Lorsque vous recevez votre chevelure, si vous pensez que le produit reçu ne correspond pas à votre besoin, nous rappelons de ne pas faire de modification sur celui-ci et simplement nous le retourner. Peu importe la raison, ceci est possible durant 14 jours après réception.

Réponse de notre équipe le 29 Mars 2021
Par (VOUJEAUCOURT, France Métropolitaine) le23 Fév. 2021 (Poly 0.08mm implantation MIXTE) :
(4/5
Cette personne a acheté le produit Acheteur vérifié

Un complément de bonne facture, le compromis idéal entre solidité et qualité.

Porteur de compléments depuis 20 ans, je me suis intéressé à "jeveuxmescheveux.fr" suite à une dégradation de qualité des compléments de mon fournisseur précédent en institut . Suite à deux premiers achats de type poly nano 0. 05 puis micro peau 0. 08, qui ne m'avaient pas donnés satisfaction, car les cheveux blancs (je suis en à 50 % de blancs) avaient des des reflets pailletés. Cela vient peut-être de la nature des cheveux blancs non humains. Je me suis donc tourné vers ce nouveau complément à implantation mixte, pensant qu'il durerait plus longtemps que les 2 et 3 mois respectifs des compléments précédents. Après l'avoir porté durant 3 mois, ma conclusion est celle-ci : ce type de complément présente une qualité de cheveux supérieure aux autres, les cheveux blancs n'ont pas cette apparente pailletée et brillante, les noeuds sont invisibles et renforce la partie supérieure du complément. La ligne frontale reste fragile et peut difficilement être montrée du fait de l'épaisseur de la base de 8mm. Il est donc préférable de ne pas se coiffer en arrière . La déception en ce qui me concerne vient du fait que le pourcentage de cheveux blancs n'a pas du tout été respecté : 20% au lieu des 50%, selon moi et confirmé par ma coiffeuse habituelle en institut. J'ai téléphoné au service clientèle qui m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire , car ce problème venait du fournisseur. Un second achat a confirmé le premier modèle. En conclusion, je dirais que ce complément est à conseiller pour toute personne sans cheveux blancs, qui ne montre pas sa ligne frontale, et qui préfère le bon compromis entre réalisme et durée de vie. Je l'ai porté 3 mois et demi avant de changer de modèle Je pense aussi qu'un bon entretien avec les produits adaptés devraient permettre d'allonger sensiblement la durée de vie.