Produits nécessaires pour complément capillaire

Niconico 160 vues 4 réponses

Bonjour. Je me lance enfin dans le complément capillaire. Je souhaiterais faire une commande de tous les produits nécessaires sur votre site mais je suis un peu perdu. Pourriez vous me faire une liste de tous les produits shampooing, après shampooing etc ainsi que le mode opératoire svp😅. Je suis novice et je ne veux pas me louper sur l entretien. D' avance merci pour vos réponses. 

1

Hello Niconico,

Bienvenu dans l'aventure :-)

Il sera difficile de dire tout ce qui est possible mais lis bien les articles ici : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/content/66-tout-savoir-sur-les-complements-capillaires 

En réalité, il n'y a pas besoin de beaucoup de produits, au début tu prends le minimum et ensuite en fonction du besoin tu peux compléter.

Il faut : shampoing et masque réparateur (spécifiques au compléments capillaires) je te conseille soit la marque Ellen Wille soit la marque Gisela Mayer pour ça : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/47-soin-cheveux-naturels 

Dans la même catégorie, il te faut un Bi-Phase et je te conseille le KERASOIN (les autres restent possibles bien sûr), c'est un spray de tous les jours qui protège et garde doux les cheveux (l'idée générale est de prendre soin au mieux des cheveux pour que le complément dure le plus longtemps dans le temps)

Et quelques conseils importants : quand tu laves les cheveux, ne masse pas en rond car il faut éviter de faire des nœuds, plus de nœuds = plus de démêlage et tensions sur les cheveux = plus vite on consume la chevelure. Limiter au maximum les fortes chaleurs, donc le mieux si tu peux est de laisser sécher les cheveux naturellement.

N'hésite pas à lire les articles et à poser des questions sur ce qu'il te restera :-)

0