Produits nécessaires pour complément capillaire

Niconico 160 vues 4 réponses

Bonjour. Je me lance enfin dans le complément capillaire. Je souhaiterais faire une commande de tous les produits nécessaires sur votre site mais je suis un peu perdu. Pourriez vous me faire une liste de tous les produits shampooing, après shampooing etc ainsi que le mode opératoire svp😅. Je suis novice et je ne veux pas me louper sur l entretien. D' avance merci pour vos réponses. 

1

Hello Niconico,

Bienvenu dans l'aventure :-)

Il sera difficile de dire tout ce qui est possible mais lis bien les articles ici : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/content/66-tout-savoir-sur-les-complements-capillaires 

En réalité, il n'y a pas besoin de beaucoup de produits, au début tu prends le minimum et ensuite en fonction du besoin tu peux compléter.

Il faut : shampoing et masque réparateur (spécifiques au compléments capillaires) je te conseille soit la marque Ellen Wille soit la marque Gisela Mayer pour ça : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/47-soin-cheveux-naturels 

Dans la même catégorie, il te faut un Bi-Phase et je te conseille le KERASOIN (les autres restent possibles bien sûr), c'est un spray de tous les jours qui protège et garde doux les cheveux (l'idée générale est de prendre soin au mieux des cheveux pour que le complément dure le plus longtemps dans le temps)

Et quelques conseils importants : quand tu laves les cheveux, ne masse pas en rond car il faut éviter de faire des nœuds, plus de nœuds = plus de démêlage et tensions sur les cheveux = plus vite on consume la chevelure. Limiter au maximum les fortes chaleurs, donc le mieux si tu peux est de laisser sécher les cheveux naturellement.

N'hésite pas à lire les articles et à poser des questions sur ce qu'il te restera :-)

0

Merci pour votre réponse. Sur l article il y a écrit de prendre un conditionneur...qu est-ce que c'est ? Et comment ça marche ? Du coup après chaque shampoing on fait un masque ? À quelle fréquence ? Une fois par semaine ? Désolé pour mes questions 😅

0

Le conditionneur c'es le troisième produit dont je te parlais : Conditionneur bi-phase Kerasoin à la kératine - 200 mlConditionneur bi-phase Kerasoin à la kératine - 200 ml11,95 €

Il est à pulvériser quand on veut, généralement une fois les cheveux fini d'être lavés (en dernière étape et avant de les laisser sécher) mais aussi au jour le jour. Moi je l'utilise un peu chaque matin pour me coiffer et j'ajoute ensuite un produit fixant pour modeler

0

Parfait merci beaucoup monsieur bond 💪 

1

Connectez-vous pour participer.