Compléments Capillaires

les couleurs.

mimi24 2275 2
Bonjour,

J'ai l'intention de commander le modèle de perruque Alba confort de Ellen While mais j'hésite pour la couleur.

J'aimerais savoir de quelles nuances est composée la "fumée" car on ne voit pas trés bien à l'image.

Un sable foncé avec du gris me conviendrait.

Merci de bien vouloir me répondre et bonne journée à tous!
0
mimi24 a écrit :
Bonjour, J'ai l'intention de commander le modèle de perruque Alba confort de Ellen While mais j'hésite pour la couleur. J'aimerais savoir de quelles nuances est composée la "fumée" car on ne voit pas trés bien à l'image. Un sable foncé avec du gris me conviendrait. Merci de bien vouloir me répondre et bonne journée à tous!

Bonjour Mimi,

Je vous joins ici plus bas la photo grand format de la couleur Fumée des collections Ellen Wille.

Faire le choix d'une couleur via une image sur internet n'est en effet pas facile, c'est pourquoi nous proposons plusieurs solutions :

- Notre politique satisfaction qui propose un droit de retour pendant 14 jours après réception de votre chevelure.

- La commande d'un nuancier Ellen Wille cheveux synthétiques qui est lui aussi éligible à notre politique satisfaction (actuellement en rupture mais je vois que des nuanciers devraient nous revenir d'ici 7 jours)

Nous restons à votre disposition,
Équipe JVMC

Couleur Fumée d'Ellen Wille : 

couleur cheveux fumée ellen wille
0
Merci beaucoup pour votre réponse! Je vais me décider à prendre cette teinte et j'espère qu'elle sera la bonne . Merci encore! :-)
0

Connectez-vous pour participer.