Quel complément capillaire pour durer 5 mois ?
5 mois c'est possible mais il faudra faire les bons choix et opter pour une coupe qui masque la bordure frontale.
Pour avoir la plus longue durée de vie je te conseille de prendre l'implantation par noeuds dans le polyuréthane en sur-mesure, tu peux aussi augmenter l'épaisseur à 0.12mm ou plus : complément capillaire sur-mesure en polyuréthane
Sur ce modèle toute la partie doit être fixée/collée si c'est pour des poses longues (plusieures semaines) donc dans ce cas ça sera la colle capillaire.
Hésite pas à faire vérifier tes choix avant de passer commande, c'est important la première fois, donc ne pas hésiter à appeler les conseillers.
;)
mynameisBond a écrit :merci pour ces renseignements pour le collage il faut coller toute la surface du complement ou que le tour?merci
Salut Joss,
5 mois c'est possible mais il faudra faire les bons choix et opter pour une coupe qui masque la bordure frontale.
Pour avoir la plus longue durée de vie je te conseille de prendre l'implantation par noeuds dans le polyuréthane en sur-mesure, tu peux aussi augmenter l'épaisseur à 0.12mm ou plus : complément capillaire sur-mesure en polyuréthane
Sur ce modèle toute la partie doit être fixée/collée si c'est pour des poses longues (plusieures semaines) donc dans ce cas ça sera la colle capillaire.
Hésite pas à faire vérifier tes choix avant de passer commande, c'est important la première fois, donc ne pas hésiter à appeler les conseillers.
;)
mynameisBond a écrit :
Ca dépend, si c'est un modèle de type o-lace tu peux te permettre juste le contour, si c'est un 100% polyuréthane alors il faut coller toute la surface.
merci donc il me faut quoi au niveau entretien colle et apres tu peut me donner les non des produits pour le budjet merci
mynameisBond a écrit :
Normalement il ne faut pas grand chose si tu passes par un coiffeur, tu as besoin d'un conditionneur, éventuellement une colle capillaire si tu penses avoir à faire des retouches par toi-même ou sinon les bandes adhésives; comme je ne connais pas tes besoins ni ton modèle difficile de dire mieux.
je pense prendre une poly 0.08 je passerais par un coiffeur unquement pour la decoupe apres c,est moi qui ferait l,entretien tout les 3 semainespour le coiffage tu me conseille quoi comme gel ou cire ?donc me faudrat que de lacolle un conditionneur et du solvant cest ca merci
Connectez-vous pour participer.