Peut on avoir les cheveux courts avec un cc ?
Bonjour
je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas être porteur de cc et avoir les cheveux courts ?
À chaque entretien à l'institut, on me dit toujours que si on coupe trop les cheveux , on verra la différence entre le cc et le crâne
Le soucis c'est que j'ai toujours eu les cheveux courts avant d'être porteur de cc et je trouve que les cheveux longs ne me vont pas du tout, je trouve ça horrible:
j'ai toujours eu les cheveux coupés courts à 2/3mm sur les côtés
c'est vraiment pas possible de les couper comme ça avec un cc ?
vu qu'a l'institut on ne veut pas me les couper courts, j'ai envie de le faire tout seul chez moi. Si j'enlève mon cc, je me coupe sur les côtés à 2/3 mm et je le remet, ça peut le faire ou c'est vraiment pas recommandé ?
merci pour vos avis
Je vois que tu est simplement membre sur le forum, donc pas client si je ne me trompe pas. Tu devrais tester les conseils de JVMC tout simplement.. ils vont te donner une liste de personnes, tu prend le complément ici, tu choisis dans la liste et voilà. maintenant j'ai lu que pour ce qui est très court c'est du cas par cas, mais ça dépent beaucoup du coiffeur je pense
Connectez-vous pour participer.