Compléments Capillaires

Nettoyer Coucou sans rien …

Anthony06400 664 7

Bonsoir à tous

je suis actuellement au Japon et mon produit pour retirer la coller sur le poly m'a été retiré de la valise en transit par AirChina ...

je suis donc sans rien

je suis passé ce matin tenter de trouver de l'essence F mais impossible de me faire comprendre ni avec les photos

j'ai passé la matinée dans 2 genres de Casto

Auriez vous une astuce pour que je puisse le nettoyer sans produit ?
Merci infiniment

0

Désolé pour la faute dans le titre

0

Bonjour Anthony,

Au besoin vous pouvez vous faire livrer le solvant au japon, nettoyer une colle capillaire sans produit c'est compliqué en effet.

L'utilisation de l'essence F est particulièrement nocive pour la santé, je vous invite à ne plus utiliser ce type de produit.

0

Essaie avec de l'alcool/ethanol dans l'urgence

0

Bonjour

merci pour vos réponses

j'aurai commandé ici avec grand plaisir mais je suis en road trip et je ne reste qu'un ou 2 jours par villes et cela aurait compliqué d'intercepter la livraison

j'ai finalement trouvé une boutique une fois à Tokyo qui vend des perruques et qui avaient de quoi nettoyer la colle

c'était pas top comme produit par rapport à ce que l'on a mais ça a fait l'affaire

merci encore à vous

0

Bonsoir,

Alors moi je te conseille une super technique que j'ai découvert sur YouTube.

Je n'utilise plus aucun solvant pour la colle sur le poly.
À la place, j'utilise tout simplement du coton que je mets sur la colle présente sur le poly et je frotte.

Tu vas voir, c'est magique, la colle se prend dans le coton et le nettoyage est nettement plus propre.

0

Hello,

Le coton c'est une bonne astuce quand la colle est en fin de vie, ça permet d'enlever facilement la plus grande partie. Mais pour les résidus sur la base tu n'utilises pas de solvant ? Le solvant c'est impeccable pour cette étape.

0

J'utilisais un produit solvant avant mais je trouvais que la manipulation était un peu "gluante" lol.

Désormais je fais avec le coton, ensuite je nettoie la base avec de l'alcool acheté en pharmacie, un shampoing, un soin et hop je recolle :)

0

Connectez-vous pour participer.