Témoignage complément capillaire - Homme

 

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

 
 Débuté par Dany   2020-01-10 15:12:52 +01:00   Commentaires : 11    Vues : 8691

  1. Dany
    Dany
    Membre vérifié Oyo

    Témoignage complément capillaire - Homme

    Bonjour à tous,

    Ça fait maintenant un an que je suis utilisateur des compléments capillaires.

    Avant que je sois porteur je voulais faire des implants mais vu ma calvitie je savais que je n aurais pas le résultat que je voulais et finalement j'ai appris qu'il existait les compléments. J'avoue que je ne suis pas déçu du résultat ! (je poste mes photos en dessous)

     

    Ce qui m'a décidé de franchir le pas c'est quand j'ai croisé une personne qui avait de beaux cheveux et je me suis dit que c'était vraiment dommage que ne pouvais pas le faire, et aussi que ça me faisait perdre mon assurance en moi.

    J'ai été très satisfait de la qualité des produits sur jeveuxmescheveux et je suis à 6 mois avec ce dernier complément capillaire ce qui et déjà bien.

    Je pense faire encore 1mois avec celle là, et si je prend la o-lace niveau frontal : Rien ne se voit !

    Vous pouvez aller à la piscine, faire du sport et bien d'autres choses. Personnellement j'entretiens et je fais tout moi-même. Je mets environ 1heure 20 pour le lavage, nettoyer la tête et reposer. Je fait ça toute les 3 ou 4 semaine, c est pas beaucoup de temps pour retrouver un look et une assurance. Si vous hésitez j'espère que mon témoignage vous aidera.

    calvitie homme
    complément capillaire cheveux mouillés
    complément capillaire homme brun

    Dany, 2020-01-10 15:12:52 +01:00
    mynameisBond aime(nt) ça.
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial --- Modérateur --- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Témoignage complément capillaire - Homme

    Hello Dany,

    Voilà j'ai posté ton témoignage et tes photos (bien foultées ;)

    C'est vraiment top comme résultat, et celle avec l'effet mouillé doit bien correspondre à ton envie décrite dans le témoignage.

    Bravo aussi de réussir à garder un complément pendant une telle durée, j'ai fait une petite précision pour que tout le monde ne pense que 6 mois est la norme.

    Merci pour ceux que ton témoignage aidera cool
    mynameisBond, 2020-01-15 12:57:37 +01:00
    Dany aime(nt) ça.
  3. Philippe DASNOY
    Philippe DASNOY
    Membre vérifié

    Re : Témoignage complément capillaire - Homme

    Hello, je suis porteur de complément depuis environ 5 ans, je prends des poly nano peau 0,05 que je garde également environ 6 mois, j'ai la même tête que toi sans cheveux, comme je suis steward, je ne me vois pas travailler sans cheveux ! Je n'ai que des côtés positifs à exprimer, ma coupe est un peu plus longue que toi, mais quel changement avant/après . 
    J'espère que d'autres personnes suivront . Ma seule peur est de la perdre en période de vent (eh oui j'habite le sud et le mistral peut être fort), mais heureusement pour moi cela ne m,est jamais arrivé ! Je fais également très attention au soleil, que mon complément est un 1B avec 50% de cheveux blancs, je fais des shampooings bleus 1 fois par semaine, pour conserver le blanc intact !
    Merci à jeveuxmescheveux de nous permettre d'acquérir de si beaux compléments à ce prix défiant toute concurrence
    Philippe DASNOY, 2020-02-01 19:46:07 +01:00
    mynameisBond et Dany aime(nt) ça.
  4. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial --- Modérateur --- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Témoignage complément capillaire - Homme

    Hello Philippe,

    Normalement même en période de vent il ne faut pas s'inquiter, si c'est bien fixé c'est solide... tu as une fixation adhésive si je devienne bien ?
    mynameisBond, 2020-02-04 13:44:41 +01:00
  5. Emau
    Emau
    Membre vérifié Nîmes

    Re : Témoignage complément capillaire - Homme

    6 mois... c'est un poly 0.05?!? balèze!
    Après pour ma part, je ne sais pas trop encore, car je tourne entre plusieurs compléments depuis plusieurs mois (un 0.12, un O-lace Sol2, trois 0.05.).
    mais comme je nage pas mal en piscine, fait du volley... et vie "naturellement" (gel, laque, cire....) peut-être que la durée de vie (malgré les produits d'entretien : shampoo, masque, Leave-in, ...).
    Emau, 2020-02-07 16:29:58 +01:00
    Dany aime(nt) ça.
  6. Dany
    Dany
    Membre vérifié Oyo

    Re : Témoignage complément capillaire - Homme

    Bonsoir non c est du tulle et contour en poly. 6mois c est le maximum pour moi et quand elle pair un peut de couleur je lui refait une coloration de 30 minute 1 foie par moi en règle général je fait ça ou bout. De 4 mois
    Dany, 2020-02-07 23:27:37 +01:00
  7. Maxime Lefebvre
    Maxime Lefebvre
    Membre vérifié Lille

    Re : Témoignage complément capillaire - Homme



    Bonsoir, je suis volleyeur également avec 7h d'entraînement par semaine, lequel est le plus adapté pour toi, mon complement se decolle fortement après chaque séance et dégage une mauvaise odeur. Merci de ta future reponse
    Maxime Lefebvre, 2020-02-11 22:59:08 +01:00
  8. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial --- Modérateur --- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Témoignage complément capillaire - Homme

    Hello Mxime,

    Pour l'odeur dont tu parles ce n'est pas normal, l'origine est variante, généralement une mauvaise utilisation du complément capillaire. Par exemple il ne faut pas pousser la durée de fixation trop longtemps (3 semaines reste la moyenne) etc..

    Ce qu'il faut normalement faire : en parler à un dermato qui va te prescrire une crème, passer un moment à l'appliquer et ne plus porter le complément quelques jours ou quelques semaines (comme ça sera indiqué par le dermato) et là revenir aux compléments mais en respectant toutes les précautions.

    Ce n'est pas forcément de la faute de l'utilisateur et j'ai déjà vu ça dans des d'instituts (aux compétences douteuses) mais par exemple là où je bosse en ce moment il n'existe aucune odeur pour aucun client. Les bons produits, une bonne pose, et le respect des limites d'utilisation et là aucun souci.
    mynameisBond, 2020-02-15 11:55:01 +01:00
  9. Maxime Lefebvre
    Maxime Lefebvre
    Membre vérifié Lille

    Re : Témoignage complément capillaire - Homme



    Oui souvent ça sent au bout de 3 semaine mais selon la cadence de mes séances çà varie, la dernière l'odeur et le décollement limite total a eu lieu en a peine 2 semaines, je transpire énormément donc je me dis que peut-être un poly total n'est pas le mieu adapté
    Maxime Lefebvre, 2020-02-15 12:00:08 +01:00
  10. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial --- Modérateur --- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Témoignage complément capillaire - Homme

    Hello,

    De ce que je viens de voir en postant tes photos, c'est que le résultat esthétique est au rendez-vous ;) C'est souvent le plus dur à atteindre et toi tu y es déjà, bravo encore. Pour le reste on arrive toujours à peaufiner.

    En effet, tester un autre modèle (O-lace) peut être un bon choix, ça te donnera une idée précise sur le modèle et tu pourras te faire ta propre idée. Aussi, si ta fixation est un peu trop courte alors qu'on est (supposé) être en hivers, le o-lace pourrait t'être indispensable en cas de canicule.

    Je ne vais pas trop parler car ici c'est le sujet de Dany mais je le ferais sur le tien au besoin.

    Bon week-end ;)
    mynameisBond, 2020-02-15 12:59:58 +01:00
  11. Emau
    Emau
    Membre vérifié Nîmes

    Re : Témoignage complément capillaire - Homme




    Hello!
    Alors moi je n'ai pas autant d'heures de Volley par semaine... 2h d'entraînement + un match par semaine (en moyenne 2h). Je pratique la natation à hauteur de 3h30 par semaine.
    Perso j'ai testé le O-lace (avec bordure Poly, ou avec bordure Lace) et le tout Poly (en 0.05 et en 0.12). Perso, la bordure en Lace : laisse tomber! Pour te donner une idée : lorsque je porte un CC avec bordure Poly, je ne fait jamais de retouche durant le cycle de vie du type d'adhésif (selon entre 10 jours et 23 jours), alors qu'avec une bordure en lace : obligé de remettre de la colle au bout de 3 jours sur certaines parties de la bordure frontale.
    Perso, lorsqu'il fait chaud ou pour le sport je suis assez "fan" du O-lace en bordure Poly (sur ce site : c'est du sur-mesure). Mais pour l'instant je n'ai jamais testé le O-lace-bordure Poly du site. Mes 2 premiers CC étaient des "instituts". Depuis je suis surtout a tout Poly. Mais lorsque tu as très chaud, je ne trouve pas ça très agréable.
    Donc pour ma part, dans un premier temps, teste un Tout Poly avec des adhésifs Brown Plus pour une longue durée (3 semaines). Après si tu as des "odeurs", essaye alors avec les adhésifs Rouge : 10 jours de tenue. Ca limitera peut-être les odeurs style sebum.
    Emau, 2020-02-17 15:57:00 +01:00
    mynameisBond aime(nt) ça.
  12. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer