Compléments Capillaires

Mon 1er Complément en Octobre!! Impatient :-)

TomCruise 3453 35
Ah mais il est dispo sur ton site!
je le commande tout de suite!

alors jai bien la ghost bond platinum avec un pinceau.
par contre je n’ai pas l’anti transpirant :-(

sachant que je fais le shampoing ce soir, c’est grave?
0
J’ai bien commandé le Ghost mist sur ton site!
hate de le recevoir!!!
0
Pour l'antitranspirant tu peux faire sans au début, mais une fois que tu l'auras testé je pense que tu voudras le garder, ça permet d'avoir la peau bien propre pour la pose de la colle + l'effet antitranspirant qui dure assez longtemps pour assurer une bonne prise de la fixation. Tu verras que si tu vas à l'institut pour une retouche ils vont utiliser quelque chose de similaire (pour Nicolas KLEIN dont tu parlais en tout cas)

L'antitranspirant est aussi dispo sur la boutique, je trouve que le format est trop gros (normalement c'est pour les pros) mais si tu le prends de la même manière il te durera bien plus d'une année

Je sais que normalement on finira de notre côté par proposer un format plus petit mais je ne saurais pas dire quand (2019 en tout cas)

Tiens moi au jus une fois que tu as testé ghost mist (n'en met pas trop au début, tu verras ça fonctionne vraiment bien)

😎
(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0
Ok pour l’antitranspirant, en effet elle en a utilisé avant de me poser le CC. 
Par contre comme j’ai deja acheté et validé ma commande du Ghost mist, je vais prendre l’antitransipirant lundi, tu penses qu’ils en ont chez Nicolas Klein?

Dans pas longtemps je vais faire mon premier shampooing, je suis grave stressé...
0
N'hésite pas à leur demander car je ne sais pas pour ce produit.

Alors tu as fait ton shampoing ?

Pas besoin de stresser tu es déjà dans une bonne situation ;)
0
Le premier shampooing m’a fait tellement de bien haha! 
L’attente est dure franchement. Mais quel plaisir de se les laver.
C’est vraiment que 2 lavages par semaine?
d’ailleurs pas eu besoin de retoucher la bordure frontale encore.

comment ca se passe quand je vais mettre la cire hairgum pour le shampooing?  je viens d’ailleurs de recevoir les 2 box water+ 

Et normalement j’espere que j’aurais demain le ghost mist que j’ai commandé sur ton site.

(modifié le 16/05/2026 à 13:35) 0
J’ai bien reçu le ghost mist!!

nouveau shampooing aujourd’hui, cette fois jai du faire ma première retouche de LF.
franchement, heureusement que je l’ai fait, c’est beaucoup plus agreable et bien plus clean que la premiere pose.
j’ai vraiment eu peur car j’ai cru que ce serait ultra relou, j’ai bien séché la colle avant de reposer la LF. Et j’avais bien retiré les residus de colle.
je vous mets des photos dans qques instant.

voici déjà tous les produits que j’utilise:

Ok, voici comment j’ai fait la premiere retouche de la LG en utilisant un pinceau de maquillage et la colle GhostBond Platinum.

Mynameisbond, est-ce que je l’ai pas trop remonté en la retirant? Ou alors tout roule? :-)

demain petit rdv à l’institut Nicolas Klein pour checker le résultat après une semaine et je vais surement commander de nouveau mon prochain complement... :-)

mynameisBond a écrit :
N'hésite pas à leur demander car je ne sais pas pour ce produit.

yes, j’ai pris l’anti-transpirant ce matin à l’institut.
j’ai une question: quels sont tes conseils pour une LF dentelée? Je trouve la mienne trop régulière, mais elle me plait quand même, j’aime tout de même les imperfections qui rendent plus naturel.

____

apres une semaine, il s’est passé pleins de choses. Pleins de produits a utiliser. Mais là j’ai trouvé mon rythme de croisière :-) surtout apres 2 shampoing.

je pense que le plus dur avec une D-Lace, c’est la premiere retouche de LF. Mais franchement ce matin, j’ai dû retoucher encore une fois, et j’ai adoré le faire!
j’ai utilisé des pinceau de makeup à ma copine hehehe

Sinon le Ghost mist c’est la révolution!!!! Inutile de mettre cire ou spray avec ça!!!! J’hallucine!
bref, ce matin je suis allé a mon rdv chez NK, et Fodia m’a donné pleins de conseils. Prochain rdv pour l’entretien! :-)
Hello TomCruise,

Top ! :)

"j’ai une question: quels sont tes conseils pour une LF dentelée?"

Les prothésistes peuvent le faire mais ils n'accepteront pas tous car c'est un risuqe d'abîmer le complément et aussi car ça prend du temps. (je le fais moi même, je suis pas rapide, je dirais bien 10 minutes)

Tu as raison, les imperfections peuvent faire un résultat naturel.

"je pense que le plus dur avec une D-Lace, c’est la premiere retouche de LF"

Eh oui, comme je le dis souvent :)

"Sinon le Ghost mist c’est la révolution!!!!"

En fonction de ce que tu m'avais dit je me doutais que ça te plairait 😎

Ok, dans ce cas, quand j’aurais mon deuxieme complement, et avant de le faire poser, je testerais moi meme sur mon ancien... et voir ce que ça donne...
(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 1
Suite de l’aventure après 1 mois. J’ai ce matin fait mon premier entretien.
le rdv s’est très bien passé. Fodia s’est encore très bien occupée de moi. C’est comme aller chez le coiffeur (ce que j’avais complètement oublié :-)))) )

grosse surprise mes cheveux ont très peu repoussé sous le complément, donc la colle avait encore tres bien adhérée.

Retrait donc du complément, nettoyage de mon cuir chevelu, nettoyage du complément, on remet de la colle. On repose le complement avec qques ajustements. Et ensuite une petite coupe pour alleger ma nuque.

prochain rdv en Janvier!
0
D’ailleurs, je voulais préciser que j’utilise la colle ghost Bond Platinum.
j’ai lu les commentaires d’acheteurs sur le site. Et un d’entre eux mentionne que la colle seche vite et fait des morceau. Celui qui a mis 1/5 comme note.

il s’avère  que j’ai eu le même soucis, et en fait c’est tout simplement parceque la ligne frontale est mal nettoyée. Et pourtant je frottais a fond! Mais quand je mettais la colle au pinceau, elle s’effritait, horrible quoi.

mon astuce: j’ai tout simplement mis du savon de marseille sur le doigt pour bien nettoyer ma peau sur la ligne frontale, ca ne prends que qques secondes. une fois sec, un peu d’anti-transpirant, et boom la colle passe nickel! ;-)
0
Hello TomCruise,

"j’ai lu les commentaires d’acheteurs sur le site. Et un d’entre eux mentionne que la colle seche vite et fait des morceau. Celui qui a mis 1/5 comme note."

Même si ce n'est pas la colle que j'utilise c'est une note injuste et ce type de cas est à 99% dû à une mauvaise utilisation

"il s’avère  que j’ai eu le même soucis, et en fait c’est tout simplement parceque la ligne frontale est mal nettoyée"

Ben voilà ^^
0
Quelle colle utilises-tu?

;-))))

mynameisBond a écrit :
Hello TomCruise,

"j’ai lu les commentaires d’acheteurs sur le site. Et un d’entre eux mentionne que la colle seche vite et fait des morceau. Celui qui a mis 1/5 comme note."

Même si ce n'est pas la colle que j'utilise c'est une note injuste et ce type de cas est à 99% dû à une mauvaise utilisation

"il s’avère  que j’ai eu le même soucis, et en fait c’est tout simplement parceque la ligne frontale est mal nettoyée"

Ben voilà ^^
La colle LX ;)

Elle n'est pas encore en vente, je la teste comme pas mal d'autres pros du secteur et elle sera dispo au plus tard début janvier.

En attendant great white et ghost bond platinium restent de très bons produits aussi (même si ma préférence va maintenant clairement pour cette nouvelle colle, en plus elle est française)
0

Connectez-vous pour participer.