Compléments Capillaires

Je pense que je me fait arnaquer

Beerus pas envie 1402 3
Bonsoir ,

Quel complément me conseiller pour une base indetectable acutllement j'en ai un avec une surface blanche nano peau il me semble acheté en institu 
je cherche quelque chose de vraiment indetectable.
De plus J'aurais voulu un renseignement
J'ai opté pour un complément dans un institut généralement il en propose deux le poly et l'autre j'ai pris l'autre
Mais je constate sur les forums qu'on annonce une durée de vie entre 3 et 6 mois si on en prend soin, personnellement a par le faite qu'il ce décolle legèrement  sur la ligne frontale malgré que  j'en prenne soin mais la personne de l'institu m'as dit que celui ci est à changer tout les 1 mois et demi, je trouve ça énorme 360 euros tout les mois et demi c'est tendu quand même
Je ne sait trop quoi penser car je ne sais pas le couper seul, le décoller , recoller
Je  doute de sa bonne foi , je comprend qu'ils sont obligés de faire leur marge mais là c'est cher en fin de compte.

Merci bien bonne soirée à vous.
0
Bonjour,
Pour mes anciens compléments, je passais par un institut et ça me coutait bien plus chère que le prix que tu annonces pour des compléments en lace avec cheveux synthétiques.
J'ai donc essayé de passer par JVMC (voir mon forum si tu veux) avec une OL2 cheveux naturels avec emprinte capilaire que j'ai faite. Parfait une bonne tenue, un super confort, je la fixe avec du scotch toilé, tenue 3 semaines.
Pour la durée de vie du complément je ne sais pas puisque c'est mon premier essai, pour l'instant après 1 mois toujours en parfait état.
Effectivement si tu sais pas le poser toi même ou si tu as personne pour t'aider, ça peut être un peu génant.
Moi, j'avais l'habitude de le remettre en place moi même donc ça me pose moins de problème et pour la coupe, je suis passé par ma coiffeuse locale, qui s'est très très bien débrouillée pour la coupe et la mise en forme et pour 50€ alors qu'elle y a passé 2h puisque c'était la première fois qu'elle pratiquait se genre de coupe sur complément capilaire (pour info en institut en plus du prix exorbitant du complément, la coupe et mise en place me coutait 90€).
Vois peut être avec un coiffeur local qui pourra t'aider pour la coupe et la mise en place.

0
Ce sont des vrais cheveux que j'ai

Réponse mynameisBond :

Salut Beerus,

La durée de vie d'un complément va dépendre de sa fabrication, certains sont très fins et discret mais plus fragile, et d'autres l'inverse, il y a toujours un compromis. Voilà un article qui peut t'aider : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/blog/1-esthetisme-et-resistance-d-un-complement-capillaire 

Si tu es en usage intensif (jour, nuit, sport, douche etc..) un complément va s'abîmer plus vite. Malgré tout, un mois et demie à ton institut est peut-être le fait qu'ils ont une politique pour te forcer à racheter (c'est pour ça que j'avais quitté mon institut à la base) ou alors que tu as fait le choix du plus fin.

"Je ne sait trop quoi penser car je ne sais pas le couper seul, le décoller , recoller "

Ce que je te conseille c'est de contact le SAV de la boutique en demandant s'ils auraient une adresse à te conseilelr dans ta région, car oui c'est important d'avoir un bon coiffeur et le faire seul c'est un risque de ne pas avoir le résultat qu'on aime ou d'abîmer le complément. (certes certains le font et sont contents du résultat mais ce n'est pas le cas pour tout le monde)

Quand ils te jettent le complément, il est encore en bon état selon toi ?
0
Moi aussi ce sont de vrai cheveux et aucun problème pour ma coiffeuse, justement c'est beaucoup plus facile pour elle.
0

Connectez-vous pour participer.