Questions avant première commande
Au bout de mes 32 ans je pense franchir le cap et enfin retrouver une sensation perdu il y a 6 ans..
A mes 26 ans j'ai commencé à me déplumer, au début ça ne se voyait pas trop, mais j'ai vite compris que je n'y échapperai pas ! J'ai passé des heures sur internet à trouver LA solution, en vain j'ai du me résoudre à me tondre très court.
Jusqu'au jour où je tombe sur la dermopigmentation. Je prends rdv, après 4 séances résultat satisfaisant. Le tatouage est fin donc il faut que je tondre casi tous les 2-3 jours sinon on voit la différence.
On va dire que ça m'a dépanné le temps d'attendre un miracle pour retrouver des cheveux. D'après des articles scientifiques lu, une solution pour la repousse est envisagé vers 2022 (j'y crois pas trop mais bon), entre temps le complément capillaire sera parfais pour retrouver un peu le moral.
Pour un premier essai je pense commencer avec le Poly 0.08 mm - Micro peau couleur 2.
J'suis plombier de profession, je pratique la boxe 2 fois par semaine (juste entrainement pas de compétition) plus natation le we et déplacement en xmax de temps en temps. On verra si ce sera assez résistant.
Mes interrogations seront plus sur l'entretien, j'ai navigué sur le forum et divers site et ma liste pour les produits se résume à ça :
Solvant pour cuir chevelu Walker-Tape C-22
Solvant pour complément capillaire Essence C ONYX
Shampoing Schwarzkopf Gliss Ultimate Repair
Masque B-App Keratine 500 ml
Anti-transpirant No Sweat
Colle capillaire Great White
Du coup vos avis m'intéresse, notamment sur l'Essence C ONYX, le shampoing Schwarzkopf Gliss Ultimate Repair et le masque B-App Keratine. J'ai un budget et donc ces produits ne sont pas trop chère mais sont ils correct ? Faut il un conditionneur à la place du masque ou en plus ?
J'en rajouterai une fois le complément commandé.
Juste avant de perdre mes cheveux :
Avant ma dermopigmentation :
2 jours après la dermopigmentation :
En février lors d'une soirée déguisé :
Tôt ou tard il y aura d'autres solutions, 2022 est peut-être tôt mais dans tous les cas ça arrivera.
Ta dermo a l'air bien faite (j'en ai déjà vu pas mal de ratées) après c'est sûr que le style rasé est différent d'une coupe de cheveux.
OUI, il faut un conditionneur de type "leave-in" en plus, prend le walker leave-in
Pour ces produits j'en ai déjà testé quelques'uns, c'est correct même si je n'ai pas le même résultat qu'avec ceux que j'ai actuellement (les gisela mayer) si tu devais en remplacer un, je dirais le masque par celui de gisela mayer https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/530-masque-reparateur-cheveux-naturels-gisela-mayer-200-ml.html
après ce n'est pas le même prix en effet, mais si un jour tu peux tester tu pourras comparer
On m'a conseillé du poly 0.05 pour commencer mais j'ai peur qu'il ne résiste pas..
J'ai vu que tu portais du dl2, c'est si compliqué pour l'entretien ?
Le stock sdl1 d-lace standard me tentait aussi, je verrai pour le 2ème ou 3ème complément d'ici quelques mois
haha ouai c'était très sympa comme soirée xD
0.05mm c'est en effet plus fragile donc faudra être méticuleux, tu auras surement l'impéression au début que c'est bien résistant mais c'est les tensions qui s'accumulent avec le temps qui fera tomber les cheveux, donc dès le départ faire attention.
le DL2 est un très bon choix (je l'utilise) mais je ne le conseille pas au début car l'entretien, même si avec l'habitude ce n'est pas très dur, peut être destabilisant pour une personne qui débute. Par contre par la suite tu pourras tout à fait l'essayer, c'est super pour une bordure frontale apparente ;)
Je confirme, le meilleur pour moi à ce jour, et je pense qu'avec une bonne utilisation, juste ce qu'il faut de produit, le masque Gisela Mayer peut durer 2mois et plus (c'est mon cas) ça permet de le rentabiliser car certes ce n'est pas le moins cher
Connectez-vous pour participer.