Compléments Capillaires

3 ans en institut parisien : passer au site et progresser

xeox 1146 1
Bonjour à tous,

Déja merci pour le site et pour ce forum je me sens un peu moins seul ;)

Après 3 ans d'institut parisien voici le bilan que je peux faire et je souhaiterai le partager avec vous pour savoir si je peux a partir des produits et conseils de ce site progresser en confort, indectectabilité et coupe et rapport qualité prix ;)

Le coiffeur de l'institut est tres bon c'est la raison principale qui m'a fait choisir cet institut. Il arrive a faire un degradé parfait et le complement est indetectable. Je pense que c'est du nano 0.05
Je paye complement + pose + coupe : 350 euros et la repose + coupe 3 semaine plus tart 80 euros donc pour 6 semaines 430 euros.

Voici les bémols et points contraingnants pour moi :

- Confort :
 > Au bout de 2 semaines j'ai des grumots de colle sous le complement elle se decolle tres facilement,
 > Elle se decolle facilement si on tire un peu sur les coté : en boite on ma frotté la main sur les cheveux et elle s'est un peu decollé... gros moment de solitude / Pareil pour les calins (haha) cela est arrivé que cela se decolle si on y touche un peu devant ou derriere
 > demangeaisons quand les cheveux du dessous repoussent
 >  la colle coule trop derriere, les murs derriere mon lit ont des traces de colles quand je m'appuie trop longtemps dessus
 > les cheveux tombent pas mal au bout de 2 - 3 semaine

- Indetectabilité et coupe :
 > la ligne frontale, je ne peux pas coiffer mes cheveux en arriere 
 > des qu'on touche un tout petit peu la ligne frontale elle se decolle (Même la premiere semaine) 

Je precise que mon coté obsessionel m'oblige a me laver les cheveux tous les matin avec un tout petit peu de champoing car ca me donne l'impression d'avoir un peu lavé ma tete... lol

Alors auriez vous des conseils à me donner ?

Passer en D Lace pour la ligne frontale ? Mais est ce que cela resoud aussi la question du decollage du complement ? N'est ce pas risque d'avoir une coupe en arriere si le complement se decolle au niveau de la ligne frontale comme c'est le cas avec la nano ?

Y a t-il au niveau de l'entretien des chose que je ne fais pas qui ameliorerais les points contraignants ?
En achetant les complements ici comment faites vous pour la coupe ? auriez vous des adresses a recommander a paris ? Pour la coupe ? pour la pose ?

voila si des suggestions vous viennent à l'esprit n'hesitez pas ;)

Merci ;)

0
Salut Xeox,

"Je paye complement + pose + coupe : 350 euros et la repose + coupe 3 semaine plus tart 80 euros"

Pour Paris c'est correct je trouve, surtout si tu es satisfait des coupes réalisées comme tu le dis.

Je ne vais pas rebondir sur tous les points car quelques choses me semblent claires :

- tente une autre colle, la great white de la boutique
- il faut arreter de se laver les cheveux tous les jours !! C'est mauvais pour ton cuir chevelu et aussi les cheveux du complément. Avec ou sans complément capillaire, les lavages c'est 2 fois maxi par semaine (demande à ton dermato) là ton cuir chevelu doit être complétement déréglé et il va falloir pas mal de mois avant qu'il reprenne une activité normale.

Dans l'état actuel, perso je ne te conseille pas la D-Lace avant d'avoir réglé ton problème de colle et de lavage de cheveux car ça sera pas mieux au contraire.

Oui si tu achètes ici il faudra quand même faire la pose avec un pro, tu peux demander des adresses, ça ne manque pas pour Paris : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/contactez-nous

;)
0

Connectez-vous pour participer.