Compléments Capillaires

Première pose JVMC : densité 100% du stock trop forte ?

Ben ben 1403 1
Bon voila, hier j'ai fais la première pose avec un complément  achéte ici.

Je suis un peu décu, les cheveux sont de bonnes qualité, mais  il y a quelques manque de cheveux dans ds endroits, et ailleurs il y en a trop surtout devant. Du coup le résultat n'est pas naturel à mon gout :( je suis un peu embété j'ai même plus envie de sortir de chez moi avec cet casque poser sur ma tete..;comparé aux complement que j'ai dhabitude en institu la densité est trop  importante, je ne peux meme pas bien me coiffer. Les cheveux sont de bonne qualité mais c'est la densité le problème. ca passera pour cette fois ci mais la prochaine fois il faudra que je commande un complément avec une densité a 90 voire 80 % car la je m'amuse a arracher des cheveux en esperant qu'il y en ai moins ;


0

Hello Ben Ben,

Tu as une photo de tes cheveux avant la pose pour voir de où tu partais ?

100% est une densité normale, donc trop forte si tu avais perdu beaucoup tes cheveux avant, et ça peut faire un fort changement (sans oublier aussi le côté psychologique au début). Tu pourras trouver mes photos sur le forum, au bout de 10ans et mon relatif jeune âge j'utilise 90% (sur les photos) et 80% maintenant, ça me fait déjà une belle chevelure adaptée à mon age.

En institut, la majorité des compléments capillaires standards ont une densité de 120% ou plus (je te laisse imaginer..)

La coiffeuse a-t-elle aussi procédé à un affinage de la densité ?

Pour ma part je conseille toujours le sur-mesure, sauf cas exeptionnel. Voilà aussi ce qui est aussi marqué dans les questions fréquentes de la boutique :

<<

Devrais-je choisir un modèle en stock ou un modèle en sur-mesure ?

Concernant les perruques et volumateurs capillaires, les deux solutions sont possibles, nos partenaires proposent en effet de larges gammes adaptées en toute situation et prêt-à-porter (coupe de cheveux déjà réalisée)

Concernant les compléments capillaires, les pratiques de nombreux instituts et concurrents tendent à faire oublier à quel point il est important d'avoir la chevelure correspondant parfaitement à nos besoins. Notre réponse est donc claire : nous vous conseillerons toujours le sur-mesure, le stock étant considéré chez nous comme urgence ou dépannage.


>>

N'hésite pas si tu as des questions.

0

Connectez-vous pour participer.