Compléments Capillaires

Je compte me lancer dans les compléments capillaires MAIS

Sai Tama 741 1

Bonjour à tous, j envisage sérieusement de me lancer dans les compléments mais j'aurai d'abord deux trois petites questions. D'abord je voudrais savoir combien de temps il faut se laisser pousser les cheveux quand on a le crâne rasé pour pas que le complément soit grillé ? Ensuite ce qui me stress le plus c'est à propos de cette sensation de "cheveux faux" quand on passe sa main dedans, est-ce bien réel ou bien avec un bon entretien il y a moyen de faire quelque chose ? Et sur le complément est-ce qu'on peut mettre du gel de la wax etc sans rien abîmer ? Et je me demandais aussi si je compte partir plus d 1 mois à l étranger comment faire ? Le site a-t-il des partenaires ailleurs qu'en France ? Merci d'avance pour les réponses

0

Hello Sai,

Alors ça va dépendre des pros mais généralement on essaye d'avoir au moins 3m de matière pour pouvoir réaliser une bonne jonction, si c'est plus alors c'est encore mieux. Cette période où tu laissera pousser tes cheveux et ressemblera peut-être à un moine n'est pas la plus fun mais c'est un mal souvent nécessaire sauf si tu optes pour des coupes de type Undercut.

"Ensuite ce qui me stress le plus c'est à propos de cette sensation de "cheveux faux" quand on passe sa main dedans, est-ce bien réel ou bien avec un bon entretien il y a moyen de faire quelque chose"

- si tu as un bon pro qui fait un bon boulot, tu seras toi-même bluffé du réalisme, tu pourras bien sûr passer ta main dans les cheveux.

"Et sur le complément est-ce qu'on peut mettre du gel de la wax etc sans rien abîmer ?"

- il faut prendre les bon produits au risque d'abîmer prématurément les cheveux, déjà pas de produits avec alcool etc.. niveau gel et cire prend ce qui est dispo sur JVMC et tu n'auras pas de mauvaise surprise : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/68-produit-coiffant

Si tu pars 1 mois :

- soit ta pose tient un mois (ce qui possible pour certaines personnes)

- soit tu as trouvé un pro (via JVMC ou de ton côté)

- soi tu peux opter pour un modèle que tu pourras facilement reposer par toi-même (O-Lace généralement par adhésif) ce qui serait ton modèle de voyage que tu conserves de côté le reste du temps.

0

Connectez-vous pour participer.