Compléments Capillaires

Bonjour je recherche personne ayant franchi le pas secteur Douai valenciennes merci

Daniel MACAGNINO 1221 4

Bonjour je suis homme de 58 ans residant dans le Douaisis recherche personne ayant franchi le pas du complement capillaire secteur hauts de france douais lens valenciennes merci de votre aide

1

Bonjour Daniel et bienvenu,

Nous espérons que vous aurez un retour d'un de nos membres, dans le cas contraire il est parfois possible de rencontrer des personnes en contactant les instituts, sachez aussi qu'il y aura bientôt un institut Nicolas KLEIN à Douai que nous connaissons bien.

0

Hello Daniel,

Si tu n'a pas trouvé d'ici là, je serais présent à l'ouverture de l'intitut NK de Douai, tu pourras voir et toucher mes cheveux si tu le veux ;) Je ne sais pas quand ça sera car il doit y avoir des travaux importants qui prennent du retard à cause du contexte actuel, mais au moins tu sais qu'il y aura cette possibilité.

0
mynameisBond a écrit :

Hello Daniel,

Si tu n'a pas trouvé d'ici là, je serais présent à l'ouverture de l'intitut NK de Douai, tu pourras voir et toucher mes cheveux si tu le veux ;) Je ne sais pas quand ça sera car il doit y avoir des travaux importants qui prennent du retard à cause du contexte actuel, mais au moins tu sais qu'il y aura cette possibilité.

Bonsoir merci du retour a ce jour aucune ouverture sur Douai je cherche en vain un salon non trop loin de chez moi enfin peu importe a ce jour de la distance , ou si juste besoin d'un retour ,d'une experience positive , de me rassurer dans ma demarche afin de franchir cet obstacle de non retour une fois le crane rasé juste ca ce n'est pas grand chose oh si combient cela pourrais changé ma vie mon quotidien mais je reste cloitré dans ma peur juste de l'aide de coseil d'adresse de salon afin de franchir ce pas merci

0

Bonjour Daniel,

Dans les régions du Nord il existe généralement pas mal de choix, nous vous invitons à envoyer un petit message au service client en précisant les départements vers lesquels vous pouvez vous déplacer (59 et 62 si je comprends bien) et ils vous retourneront une liste de contacts dont vous pouvez faire le choix librement : contacter le service client

Je comprends bien la situation, en effet n'attendez pas que cet institut Nicolas Klein ouvre et commencez, au moins pour le début, dans un autre institut.

Je reste disponible si vous aviez d'autres demandes.

0

Connectez-vous pour participer.