Compléments Capillaires

réfléchissez avant de vous engager sur une commande

Marguerite du 66 502 2

j;ai reçu un lace blond à la place d'un volumateur chatain foncé. Comment une société qui se dit experte peut envoyer à sa cliente un poduit totalement non conforme d'autant que la cliente

commandait depuis des années le même volumateur sur mesure. Heureusement qu'il y a d'autres professionels à qui s'adresser car jeveuxmescheveux.fr ne sont pas conscient du mal qu'ils font à une cliente fidéle et confiante!!! Quelle déception ! Attention donc, ceci est un message de mise en garde et je peux prouver à qui veut ce que je vous affirme aujiurd'hui. J'ai le bon de commande et le produit reçu. A toute mes confréres er consoeurs ayant des problémes de cheveux.

0

Bonjour Marguerite,

J'ai vérifié votre commande et je vois que vous avez bien reçu ce que vous aviez commandé, un complément capillaire Poly en lady#4 :

Complément Capillaire Sur-Mesure Poly - Personnalisé

Personnalisation

Type de Cheveux: Européen

Couleur: Lady 4

Cheveux Blancs: Aucun

Type de Cheveux Blancs: Par Défaut

Densité: 90%

Longueur des Cheveux: 25cm + 55€

Ondulation: Très peu Ondulé - 35mm

Style d'implantation: Freestyle (Choix Phare)

Dimensions de la Base: Comme ma dernière empreinte capillaire (Gratuit)

: 18.5-18

Majoration éventuelle liée aux dimensions: Longueur X Largeur inférieur ou égal à 500

Bordure Frontale: CC

Épaisseur polyuréthane: 0.16mm

Implantation dans le Polyuréthane: Injection des Cheveux | Meilleure Discrétion

Paramètres Additionnels: Par Défaut

Je vois aussi que vous faîtes confusion aussi entre les mots "Lace", "Volumateur" et "Complément capillaire". Vous n'avez pas reçu "un lace" comme vous le dites, mais un polyuréthane. Par ailleurs, vous n'avez pas commandé un volumateur mais un complément capillaire.

Malheureusement ces difficultés dépassent nos capacités d'action, être accompagnée d'un prothésiste compétent est le meilleur conseil possible.

1

Bonjour, suite à un malentendu entre Jeveuxmescheveux.fr et moi au sujet d'une commande, j'ai écrit un message de colère. En qualité de cliente fidéle de longue date et satisfaite, je n'ai pas accepté les contraintes et les problémes dûes au Covid. Je remercie Lionnel pour son écoute et sa patience. Mon probléme a été résolu et j'en suis soulagé. J'aimerais effacer mon message car il n'était pas justifié, c'est pourquoi j'écris celui-ci aujourd'hui. Et, bien-sûr, Je vais continuer à faire confiance à jeveuxmescheveux.fr.

0

Connectez-vous pour participer.