Compléments Capillaires

help donnez moi vos avis

anthony 1296 2
Hey bonjour mais de calvitie je me présente Anthony 23 ans et mes cheveux sont déjà presque tous tombé je vous explique j'ai les golfs vraiment dégagés avec des endroits plus clairsemait que d'autre et j'ai une auréole au milieu de tête qui commence à se former ... Vous imaginez bien mon mal-être suite à tout son dû coup j'ai envie de me lancer dans les complément capillaire vue mes petits moyens les greffes de cheveux attendra :) que me conseiller vous pour une première quel type de complément je ne me sors pas avec tous c'est nom lol je voudrait un produit qui soit discret qui soit efficace sur la durée j'en demande peut-être beaucoup mais j'aimerais bien avoir le beurre et l'argent du beurre, non je plaisante plus sérieusement je veux tout savoir sur ce produit qui ma l'aire la solution a tous mes problèmes merci d'avance
0
Salut Anthony,

Je voulais aussi passer par une greffe mais si tu as des cheveux presque tous tombés alors tu as une calvitie assez dure et dans ce cas les greffes ne font pas de miracle car tu ne pourras pas avoir assez de cheveux pour greffer convenablement une si grande partie. (c'est pour ça que j'ai abandonné l'idée aussi) Par contre, une greffe juste pour la bordure frontale et tu complètes le reste par un complément c'est possible (je garde cette idée en tête)

Si tu as beaucoup perdu il te faut surement une densité très légère pour commencer donc sur-mesure. Pour le modèle la micro peau est vraiment bien pour démarrer, avec une implantation freestyle.

0
Peux-tu poster quelques photos de tes cheveux dans leur état actuel ? (sans poudre de cheveux ou autre)

0

Connectez-vous pour participer.