Compléments Capillaires

Témoignage : Comment la poudre Ecobell m'a aidé à regagner confiance en moi

Profil81749 1237 2

Bonsoir à tous,

Je me présente, je suis un homme de 30 ans, atteint de calvitie progressivement depuis 2016 suite à un traitement hormonal. En 2018, la situation, s'étant aggravée, était devenue pour moi insupportable. Je n'avais alors pas connaissance de l'existence des poudres capillaires, je supportais donc la situation mais j'avais perdu toute confiance en moi. Je ne voulais même plus voir mon crâne, voir la réalité en face.

Cette même année, ma conjointe m'a parlé des poudres Ecobell, dont elle a appris l'existence grâce à une pub sur internet. J'ai essayé la couleur noire, bien qu'étant davantage brun, mais la teinte malheureusement n'existe pas, à ma connaissance. Quoiqu'il en soit, le miracle a opéré : le résultat est impressionant. Personne ne remarquera quoique ce soit, à moins de se pencher sérieusement sur votre crâne, ce que personne ne fait dans des situations normales ! La poudre vient "s'agripper" à vos cheveux (même s'il n'en reste que quelques uns!) et créée une masse capillaire comme par magie.

J'ai ensuite essayé la couleur châtain foncé (cf. photo n°2), que je trouve un peu trop claire pour moi, mais je vais tenter un mélange des deux poudres noire et châtain foncé pour obtenir ma couleur naturelle.

En conclusion je suis entièrement satisfait des produits Ecobell. Malgré le prix un peu élevé, la confiance en soi ça n'a pas de prix :) je conseille l'utilisation de ces produits à tout ce que la calvitie dérange et qui n'ont pas envie ou pas les moyens de faire des implants, par exemple. C'est une super solution, qui vous permettra de retrouver confiance en vous. Pensez à bien utiliser une fixation type laque, assez forte, pour que la poudre reste en place un maximum de temps possible. Et évitez les oreillers blancs ;-)

Bon courage à tous !

A bientôt :-)

Avant :

homme chauve

Après :

homme chauve utilisant la poudre de cheveux

1

C'est clair que ça aide bien mais vu comment tu es clairsemé je te conseil de te mettre rapidement au complément capillaire car je pense que dans 2 ou 3 ans il te restera plus beaucoup de cheveux.

1

Hello Profil81749,

Je suis super content pour toi que tu sois soulagé ! :-)

Je vais rebondir sur les propos de Vince qui a tout à fait raison et de manière bienveillante préciser que la poudre ne fonctionnera pas indéfiniment car ta chute va surement continuer et que probablement, dans pas trop longtemps, tu n'auras plus assez de cheveux pour l'utiliser. Il faut penser à un plan B pendant cette période où tu te sens mieux et surtout éviter le piège de la poudre qui fait qu'un beau jour et bien ça ne fonctionne plus..

les plans B ne sont pas nombreux... rasage ou complément capillaire..

0

Connectez-vous pour participer.