Recherche prothésiste capillaire Dispo HELP
Bonjour à toutes et tous,
je suis porteur de complément depuis plus d'un an, mais je suis encore complètement incapable de le faire moi même. Je me retrouve donc désœuvré en cette période de Coranirus !! Quelqu'un serait il capable ou connaitrait t il quelqu'un de disponible pour me le faire dans les 2 semaines à venir ? Évidemment rémunéré.
merci de vos aides ou conseils pour cette situation quelque peu urgente.
Jim a écrit :je me rends compte que je n'ai pas précisé que j'étais sur Paris et sa région.
Bonjour à toutes et tous,
je suis porteur de complément depuis plus d'un an, mais je suis encore complètement incapable de le faire moi même. Je me retrouve donc désœuvré en cette période de Coranirus !! Quelqu'un serait il capable ou connaitrait t il quelqu'un de disponible pour me le faire dans les 2 semaines à venir ? Évidemment rémunéré.merci de vos aides ou conseils pour cette situation quelque peu urgente.
Tu te le fais toi même en 2 fois : en nettoyant la partie supérieure d'abord (front jusqu'à milieu du crane) puis collage. Et ensuite la partie inférieure (arrière de la tête jusqu'à milieu du crâne). Cela te permet d'avoir un collage neuf en gardant le complément à la même position si jamais tu as peur de l'enlever complétement.
merci encore !
Jim a écrit :
Oui je confirme que c'est juste un entretien ! Merci de ta réponse !! Je la garde bien au chaud et de tte façon je serai bien obligé de suivre ta manière si je ne trouve personne ! ;)
merci encore !
En effet, si c'est simplement un entretien, Je te conseille de le faire toi-même. Plus beaucoup le choix.
Pour ma part, voici comment je fonctionne:
Je nettoie mon crane ainsi que le complément entièrement, je rase les petit cheveux qui auraient repousser, puis douche et ensuite je lave le complément.
Pour le fixer, je le place sur mon crane (sans colle) ainsi je peux adapter la position. Une fois bien en place, je plie le complément sur la moitié et je mets la colle sur l'arrière de mon crane. Une fois sèche, je déroule le complément pour le coller.
Je fais la même étape pour le devant.
Si besoin, je fais une retouche pour la ligne frontale.
Ça fonctionne parfaitement pour moi.
L'astuce, c'est la patience car je fais ça en 1h-1h30 environ, En prenant mon temps pour bien le faire.
Bonne journée. Prenez soin de vous.
Connectez-vous pour participer.