Les célébrités/stars utilisant des compléments capillaires

et en 2013 :

mynameisBond a écrit :
Yes ça ressemble bien à une greffe, à priori il a une calvite relativement stabilisée et sa greffe a fonctionné. Avec une petite houpette en plus ça cache pas mal et le résultat est top par rapport à son âge et à son état de la première photo ! En même temps si c'était un complément on ne le verrait pas non plus, c'est assez simple comme coupe et super efficace (un peu comme le modèle photo homme du site)
La greffe a bien fonctionné parce son alopecie s'est déclénché assez tard apparement, donc un zone donneuse assez grande
Donc non, il n'utilise pas de complément capillaire mais deux autres astuces :
- il laisse les cheveux très long de manière à recouvrir son crâne et masquer les parties dégarnies
- il a usé de toute la zone donneuse en faisant des greffes, du coup il n'a plus du tout de cheveux derrière et camoufle avec les longueur des cheveux des côtés. (c'est grace à ça qu'il a gardé un semblant de bordure frontale)
Attention les coups de vents 😛

Parfois un très bon résultat :

Et parfois un résultat pas terrible du tout :

Nicolas Cage lui c'est une greffe
mynameisBond a écrit :
Guy Bedos oui, tu es bien renseigné 🙂
Nicolas Cage lui c'est une greffe
Nelson Montfort aussi ! j avais oublié !
Quant à Guy Bedos ça se voit ! (disons que j'ai l'oeil)
mynameisBond a écrit :
Elton john bien évidement :) Je dis "évidement" car j'ai déjà vu des photos où le résultat n'est pas très réussi... par contre celle-ci est pas mal :
c'est pas des implants lui?
Bien joué dis donc ^^
ha oui en effet, densité trop forte, ondulation à revoir et aussi les jonction des côtés. Malgré tout ça passe inaperçu si on est pas utilisateur comme nous :

mynameisBond a écrit :
JJ, et pour olivier besancenot tu en penses quoi ? Moi je dis probablement complément capillaire 😎
Besancenot je viens de regarder mais non pour moi
Je crois qu'on peut rajouter Kyan khojandi ????
Connectez-vous pour participer.