Compléments Capillaires

Les célébrités/stars utilisant des compléments capillaires

mynameisBond 70290 46
!!!! maintenant ça me parait évident pour elton john, c'est pas seulement son côté star ni son côté homo qui lui fait faire ces coupes, mais bien une calvitie
0
voilà ce que j'ai trouvé, elton en 1972 déjà surper chauve :

elton john chauve

et en 2013 :

elton john perruque
(modifié le 16/05/2026 à 13:35) 0
et Enrique Iglesias, complément capillaire + il a fait enlever la verrue de son visage

enrique iglesias perruque
(modifié le 16/05/2026 à 13:35) 1
De niro lui c'est une greffe apparement. Premiere photo en 1987, la deuxieme c'etait y a 2-3 ans il me semble

Yes ça ressemble bien à une greffe, à priori il a une calvite relativement stabilisée et sa greffe a fonctionné. Avec une petite houpette en plus ça cache pas mal et le résultat est top par rapport à son âge et à son état de la première photo ! En même temps si c'était un complément on ne le verrait pas non plus, c'est assez simple comme coupe et super efficace (un peu comme le modèle photo homme du site)
0
mynameisBond a écrit :
Yes ça ressemble bien à une greffe, à priori il a une calvite relativement stabilisée et sa greffe a fonctionné. Avec une petite houpette en plus ça cache pas mal et le résultat est top par rapport à son âge et à son état de la première photo ! En même temps si c'était un complément on ne le verrait pas non plus, c'est assez simple comme coupe et super efficace (un peu comme le modèle photo homme du site)

La greffe a bien fonctionné parce son alopecie s'est déclénché assez tard apparement, donc un zone donneuse assez grande
(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 1
Je poste ça ici car c'est souvent sujet de pas mal de questions : les cheveux de Trump ^^

Donc non, il n'utilise pas de complément capillaire mais deux autres astuces :

- il laisse les cheveux très long de manière à recouvrir son crâne et masquer les parties dégarnies
- il a usé de toute la zone donneuse en faisant des greffes, du coup il n'a plus du tout de cheveux derrière et camoufle avec les longueur des cheveux des côtés. (c'est grace à ça qu'il a gardé un semblant de bordure frontale)

Attention les coups de vents 😛

Cheveux de trump, vent et calvitie

Et en ce qui concerne le présentateur du JT de France 2 , David Pujadas, il bien ses propres cheveux sauf.. quand un coiffeur l'avait coupé de trop près. Il en parle à la 40ème seconde

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0
Le rockeur Dick Rivers...

Parfois un très bon résultat :

Dick rivers et un bon complément capillaire

Et parfois un résultat pas terrible du tout :

dick rivers rockeur et complément capillaire
J'ai rajouté une photo récente de john travolta sur le premier message, excellent résultat.
(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 2
il y en a plein d autres ! Guy Bedos !  Nicolas Cage ! Olivier Lejeune ! Mel Gibson aussi il parait
0
Guy Bedos oui, tu es bien renseigné 🙂

Nicolas Cage lui c'est une greffe
mynameisBond a écrit :
Guy Bedos oui, tu es bien renseigné 🙂

Nicolas Cage lui c'est une greffe

Nelson Montfort aussi ! j avais oublié !

Quant à Guy Bedos ça se voit ! (disons que j'ai l'oeil)
mynameisBond a écrit :
Elton john bien évidement :) Je dis "évidement" car j'ai déjà vu des photos où le résultat n'est pas très réussi... par contre celle-ci est pas mal :
c'est pas des implants lui? 

La perruque de Elton John
Eric des musclés ! il a porté un complément 😂
Haaa ça serait vraiment dingue mais oui vu comme il est chauve aujourd'hui et vu la touffe d'avant tu as surement raison.

Bien joué dis donc ^^

ha oui en effet, densité trop forte, ondulation à revoir et aussi les jonction des côtés. Malgré tout ça passe inaperçu si on est pas utilisateur comme nous :

éric des musclé et complément capillaire
JJ, et pour olivier besancenot tu en penses quoi ? Moi je dis probablement complément capillaire 😎
mynameisBond a écrit :
JJ, et pour olivier besancenot tu en penses quoi ? Moi je dis probablement complément capillaire 😎

Besancenot je viens de regarder mais non pour moi
Pour moi presque sûr :) et je pense qu'ils lui ont gardé quelques cheveux de sa bordure ce qui nous induit en erreur
0

Je crois qu'on peut rajouter Kyan khojandi ????

Connectez-vous pour participer.