Trouver un institut complément capillaire à Nice (06)
Tout d'abord merci pour vos témoignages, photos...etc ca aide beaucoup, surtout pour des personnes comme moi qui vivent très mal la calvitie, après des années de dépressions a répétition depuis 14 ans déjà (ça a commencé a l'âge de 19 ans bordel de merde lol) j’avais essayer une greffe en 2006 mais a part 3 cheveux sur tète et une belle cicatrice d’une oreille a l’autre je peux dire que je me suis fait bien avoir !!! Depuis c’est casquettes sur la tête quasiment tout le temps et camouflage de toute sorte! j'ai une très grosse calvitie mais j'ai toujours laisser les cheveux de la couronne pousser que je remets vers le haut du crâne puis avec de la poudre et du gel super fixant j'arrive a créer mon propre CC lol
J'aurai certainement d'autres questions mais ca viendra au fil de la discussion je pense...
Merci a vous encore pour vos temoignages et ceux qui pourront m'aider a franchir le cap ;)
Oui la greffe... je ne vois pas beaucoup de résussite sur les fortes chutes, et la poudre c'est top mais ça a se slimites (et au bout d'un moment pas mal de contrainte surtout le matin)
80% de densité est bien pour un début, ça fera naturel, c'est léger mais pas trop. Par la suite tu pourra augmenter si besoin, par exemple 90% (et rarement plus mais 100% parfois)
"et des coupes moyennement courtes c'est possible ?"
-Oui mais c'est au cas par cas, c'est le coiffeur qui va déterminer si c'est judicieux, mais dans l'absolu quasiment tout est possible avec les compléments capillaires.
N'hésite pas pour tes autres question on reste dispo :) (et désolé pour le retard)
Je te remercie de prendre le temps de répondre à tout le monde ;)
Je travailler actuellement sur moi meme doucement car j'ai du mal à passer le cap, pourtant je sais que je vais le faire je n'ai pas d'autre choix, mais mon dieu que c'est dur ! tellement peur que ca soit mal fait ;( il est clair que si j'etais sur paris je serai venu vous voir et ca serait deja fait !
J'ai pris mon courage a deux mains et j'ai appelé plusieurs instituts, seuls deux dans la region acceptent des CC non achetés chez eux et une coiffeuse qui coiffe chez elle ou a domicile mais seulement les malades (chimio...etc)
Le Premier c'est "Rodolphe coiffure et Beauté" sur Cagnes sur mer, un peu evasif sur les tarif mais sympa et me demandant de passer
Le Deuxième "MARZIALI" sur Nice qui demande 60€ pour la pose, la découpe et la coupe ! super mais du coup je me dis c'est bizzarement pas cher !!!
La Troisieme c'est "Patricia Hair" 160€ le tout mais j'ai compris qu'il faudra aller la revoir toute les 3 semaine à 70€ (j'aimerai faire les entretien seul)
Si quelqu'un a des infos sur eux je suis preneur ;)
Qu'en penses-tu mynameisBond ?
Et puis j'ai deux questions :
- Pourquoi le D-Lace ou les Laces tout court ne sont pas le choix numero 1? alors que le rendu est plus naturel, surtout la ligne frontalel, l'entretien est-il si dur que ca ?
- mynameisBond es que je peux t'envoyer une photo en MP pour des conceils, faisabilité, type de CC, coupe possible...etc ?
Merci encore et bonne soirée à tous
En effet, les différences sont importantes. Dur de me prononcer mais 160e clairement c'est trop, et même si je comprends que certains consacrent beaucoup de temps et sont très compétents.
N'hésite pas à rencontrer ceux qui t'ont dit de passer, parfois certains préferent voir la personne pour être sûr de donner le prix juste, ce n'est pas forcément malhonnête.
Un modèle D-lace va demander un entretien fréquent de la bordure frontale, ça peut être compliqué pour le début surtout que cette expérience de complément capillaire peut destabiliser parfois. Tu mets toutes les chances de ton côté si tu optes pour un modèle poly et que tu as une coupe qui masque ou floute la bordure frontale.
Aussi, ce modèle va être plus fragile et pour un début ça peut être trop fragile. (car implantation noeud simple sur la lace)
"- mynameisBond es que je peux t'envoyer une photo en MP pour des conceils, faisabilité, type de CC, coupe possible...etc ? "
Tu peux flouter ton visage et les poster sur le forum, ça aidera tout le monde (peut-être comme d'autres on pu t'aider) tout en gardant ton anonymat, et je ferais le max pour te guider ;)
Connectez-vous pour participer.