Le début de l\'aventure a sonné ... Chauve qui peut !
Salut à tous ,
Je m'appelle Maverick et comme vous je souffre de calvitie enfin d'un début très prometteur voir royal ( # couronne) , c'est bien triste mais c'est la vie et ll faut le dire il y a bien pire. Le but
Après avoir consulté le Forum depuis plus de 2 ans , j'ai souhaité me lancer dans l'aventure car arrive une période où l'on doit agir ou tout simplement accepter cette chute.
J'ai donc rencontré notre cher modérateur directement à l'institut Nicolas Klein sur Paris afin de faire un bilan et de voir les solutions envisageables pour mon problème . L'équipe s'est montrée très compréhensive et accueillante.
Mon dernier rendez-vous remonte à cet après midi où j'ai rencontré la prothésiste qui m'a vraiment parût très compétente et très chaleureuse . Nous avons fait mon empreinte afin de commander un complément capillaire Nano peau sur-mesure .
Je viens de finir ma commande et je n'ai pas pu avoir le service client , quelq'un peut il me renseigner sur où et comment faut il envoyer son empreinte ?
Dès que j'ai reçu ma commande je ne manquerai pas de vous faire partager mes photos .
A cet effet , j'ai quelques questions , quels sont les produits supplémentaires que je dois acheter ? J'aimerai bien avoir un bon set du débutant et quelque chose pour améliorer la tenue de la colle contre la transpiration , que me conseillez-vous ?
Je vous cache pas que cette aventure est entre l'enthousiasme et la crainte , mais je croise les doigts ! Car je pense que je suis entre de bonnes mains ...!
Maverick ( from Top Gun)
" je souffre de calvitie enfin d'un début très prometteur voir royal ( # couronne)"
🙂🙂🙂
Tu trouveras l'adresse d'envoi dans la rubrique contact : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/contactez-nous
Tu as fait ta commande avec un conseiller ? sinon ça vaut le coup de leur demander de vérifier tes besoins.
Au début tu n'as pas forcément besoin de beaucoup de choses, par la suite tu verras en fonction de tes besoins, mais :
- le masque gisela mayer est un must, pour moi un indispensable (tu peux compléter par le shampoing éventuellement)
- un conditionneur de type leave-in, comme le walker leave-in
Rien de plus. Dans l'absolu c'est l'institut qui s'en occupera le jour de la pose donc toi c'est uniquement les soins des cheveux, et éventuellement une retouche pour la bordure frontale, et dans ce cas alors une colle (ghost bond platinium) et ça peut être bien de rajouter l'antitranspirant car avec lui tu nettoies la partie à refixer sans graisser la peau (donc ne pas utiliser un solvant pour cette étape)
j'espère que ça se passera bien, tiens nous au courant ;-)
Connectez-vous pour participer.