Bonjour,je vends deux compléments nano peau neufs (couleur 2) dans l'emballage d'origine
Je vends deux compléments nano peau couleur 2 densité 80% neufs dans l'emballage ainsi qu'un rouleau de NO shine neuf encore emballé également
200e possibilité d'envoi postal
Merci
Bonne journée
tu as mis deux sujets pour la même vente... mais à des prix différents? c'est 200 euros les 2? un seul? ou 150 euros comme indiqué sur l'autre sujet??
Merci!
150e les deux du coup et un rouleau de no shineje l'ai mis après je n'avais pas de réponse a 200 , ils sont neufs
Vous avez pu vous arranger ? :) (désolé pour le retard)
Je crois que j'ai vu 70% de densité, donc ça reste très léger, par contre à ce prix là ça vaut le coup, même pour un usage rapide ou histoire d'avoir une solution de secours.
oui merci
je croyais avoir commandé 80% j'ai une lace en 80% la densité semble être exactement la même et les compléments sont bien fournis je trouve déjà mais tu as surement raison si tu as vu ça
mynameisBond a écrit :
Hello,
Vous avez pu vous arranger ? :) (désolé pour le retard)
Je crois que j'ai vu 70% de densité, donc ça reste très léger, par contre à ce prix là ça vaut le coup, même pour un usage rapide ou histoire d'avoir une solution de secours.
oui, Merci encore "jimmythekid"! bien reçu (je t'envoie un email en // pour te confirmer). effectivement c'est bcq moins dense que mon CC d'institut (qui doit être très largement supérieur aux 100% d'après ce que je peux comparer), mais ça va me permettre d'essayer de me lancer dans la découpe tout seul.... faut bien se lancer un jour ou l'autre! ;-) mais je vais avoir besoin de trucs et astuces (je ne sais pas si il y a dans le forum). Sinon je posterai un sujet. Par contre la coupe je laisserai ça aux mains d'un coiffeur! (j'arrive déjà à enlever, nettoyer et remettre tout seul le CC).
Connectez-vous pour participer.