Compléments Capillaires

Bonjour,je vends deux compléments nano peau neufs (couleur 2) dans l'emballage d'origine

jimmythekid 1040 13
Bonjour,

Je vends deux compléments nano peau couleur 2 densité 80% neufs dans l'emballage ainsi qu'un rouleau de NO shine neuf encore emballé également

200e possibilité d'envoi postal

Merci
Bonne journée
0
Hello!
tu as mis deux sujets pour la même vente... mais à des prix différents? c'est 200 euros les 2? un seul? ou 150 euros comme indiqué sur l'autre sujet??
Merci!
0
Salut,

150e les deux du coup et un rouleau de no shineje l'ai mis après je n'avais pas de réponse a 200 , ils sont neufs
0
nb : c'est du sur-mesure? car le site vend la nano à 90% de densité et non 80%.
0
sur mesure seulement concernant la densité la base est de taille standard, cheveux freestyle, très peu ondulés, couleur 2
0
tout est standard sauf la densité un peu plus légère 80 % mais deja bien fournie à mon goût
0
ok merci pour les réponses. y a t'il possibilité d'échanger en MP? (mais je ne sais pas comment?!)
0
oui haha moi non plus je cherchais aussi tout a l'heure
0
on va demander au Modo si possibilité! help @Mynameisbond!
0
Sinon j'ai une adresse e-mail subsidiaire ou tu peux me poser tes eventuelles questions c'est ************************
0
je n'ai pas pu le faire d'une traite ça n'envoyé pas le message
0
Hello,

Vous avez pu vous arranger ? :) (désolé pour le retard)

Je crois que j'ai vu 70% de densité, donc ça reste très léger, par contre à ce prix là ça vaut le coup, même pour un usage rapide ou histoire d'avoir une solution de secours.
0
Hello,

oui merci
je croyais avoir commandé 80% j'ai une lace en 80% la densité semble être exactement la même et les compléments sont bien fournis je trouve déjà mais tu as surement raison si tu as vu ça

0
mynameisBond a écrit :
Hello,

Vous avez pu vous arranger ? :) (désolé pour le retard)

Je crois que j'ai vu 70% de densité, donc ça reste très léger, par contre à ce prix là ça vaut le coup, même pour un usage rapide ou histoire d'avoir une solution de secours.

oui, Merci encore "jimmythekid"! bien reçu (je t'envoie un email en // pour te confirmer). effectivement c'est bcq moins dense que mon CC d'institut (qui doit être très largement supérieur aux 100% d'après ce que je peux comparer), mais ça va me permettre d'essayer de me lancer dans la découpe tout seul.... faut bien se lancer un jour ou l'autre! ;-) mais je vais avoir besoin de trucs et astuces (je ne sais pas si il y a dans le forum). Sinon je posterai un sujet. Par contre la coupe je laisserai ça aux mains d'un coiffeur! (j'arrive déjà à enlever, nettoyer et remettre tout seul le CC).
0

Connectez-vous pour participer.