Thomas 32ans, témoignage premier complément en lace, journal astuces et méthodes pour entraide.
J'ouvre mon Journal/Témoignage aujourd'hui, car je viens de commander ma première prothèse capilaire. J'ai découvert ce site il y a 1 an, alors que je googelisais de temps en temps à la recherche de solution pour ma perte de cheveux sans trouver de solution. J'ai été très heureux de découvrir ce site, cette entreprise, et ce forum. Qui pour moi vas je pense changer pas mal ma vie !
Je suis assez fan de découvrir ENFIN une solution abordable en prix, et avec une qualité maitrisé et des gens réels qui utilisent leurs propres solution !
J'ai mis 1 an avant d'être ici donc, le temps pour moi de me convaincre, et de préparer mon entourage pour que ce soit plus simple après. J'ai lu et relu le forum, merci énormément à tout ceux qui ont commencé car c'est eux qui m'ont décidé à essayer.
Et je débute donc sur une OLace. Oui oui... J'ai téléphoné plusieurs fois au service client, pour des questions et puis pour l'accompagnement. Bien sur on m'a bien expliqué les difficultés pour les laces et l'entretient. Et je pense que c'est bien de le faire, je trouve même cela hônette et sincère. ( C'est ce que j'aime ici, on n'est pas là pour vous vendre à tout prix, mais pour s'aider entre personne qui ont souffert à différents degrès de la perte de cheveux et de notre image ).