Compléments Capillaires

Avant/Aprés

Alex-2151 8669 37
16 jours plus tard comment se passe ton expérience ? 🙂
(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0
mynameisBond a écrit :
16 jours plus tard comment se passe ton expérience ? 🙂

Ecoute pafaitement bien ca fait 2 semaines que je parte le complement j'ai refait 3 ou 4 fois la ligne frontale mais ca c'est normal ;) encore une semaine et je le retirer pour tout nettoyer et le reposer mais vu comme il tiens je pense que je peut encore tenir 2 semaines lol. Enfin je ne me verrais plus sans cheveux .tout mon entourage ne fait meme plus attention que ce n'est pas mes vrais cheveux . Tout est parfait . Pas de démangaison un pur bonheur :)
super :)

(modifié le 16/05/2026 à 13:35) 1
Est ce que c'est laborieux de faire les retouches sur la ligne frontale ? Tu es sportif par ailleurs ?
0
Hairmax a écrit :
Est ce que c'est laborieux de faire les retouches sur la ligne frontale ? Tu es sportif par ailleurs ?

Non c'est vraiment tres simple a faire et surtout rapide 5mn est je ne suis pas sportif mais des que je bouge un peu je transpire grrrrr mais ca ne bouge vraiment pas .
Vraiment pas mal du tout! Mais a ta place j'aurais peut-etre essayé d'avoir une ligne frontale moins droite, après à force de faire des fixettes sur les cheveux on a toujours l'impression qu'il y a un petit truc en trop ou en moins ^^
En tout cas resultat quand meme super! Hate d'avoir le miens
0
Alex a écrit :
Bonjour a tous,
aprés avoir longuement pensé faire des implants capillaire je me suis enfin désidé de ne pas faire de chirurgie ( trop peur des aiguilles ), et il y a 1 semaine je me suis lancé dans la magnifique aventure des complements capillaire. tous d'abord séptique, puis je me suis dit " mon pauvre tu n'a rien a y perdre et surtout pas tes cheveux "😂. Aprés quelques petites surprise avec la premiere colle utilisé qui ne me convenais pas du tout ( je transpire pas mal ), la super pothesiste conseillé par le site a tout enlevé, nettoyer, posé un anti transpirant et une autre colle (great-white).
Le résultat est juste surprenant...
La colle tiens trés bien, la ligne frontale est super belle (invisible) j'ai adopté de suite cette magnifique cignière de jeune lion sauvage😛😛😛.
Un trés grand merci au site qui est juste top pour les produits mais aussi pour les conseillesssssss mais aussi un trés grand merci a Lydie de Saint nicolas de port (54) pour avoir fait de moi un homme qui peut mettre ses cheveux au vents de nouveau .

je vous poste une petite photo Avant (surtout a pas peur ) 😉

Avant

Aprés

Aprés

Apres 2

Désolé imposible de mettre les photos dans le bon sens .AprésAprés

Voila quoi qu'il en soit ce sont maintenant mes cheveux et je ne me verrais plus sans maintenant.

Salut niveau budget est ce que c'est facilement accessible avec tout ce qui a payer (complément, pose, colle)
(modifié le 16/05/2026 à 13:35) 0
Fl0x a écrit :
Vraiment pas mal du tout! Mais a ta place j'aurais peut-etre essayé d'avoir une ligne frontale moins droite, après à force de faire des fixettes sur les cheveux on a toujours l'impression qu'il y a un petit truc en trop ou en moins ^^
En tout cas resultat quand meme super! Hate d'avoir le miens

Salut en faite j'ai justement choisi ce complement pour la LF droite :) car avant ma perte de cheveux ma LF etais comme ca .
Yass a écrit :

Salut niveau budget est ce que c'est facilement accessible avec tout ce qui a payer (complément, pose, colle)

Salut, bon il faut etre clair niveau budget car effectivement la premiere fois il faut tout acheter ( complement, colle et produit d'entretient) mais ca vaut le coup de le faire. pour la pose je vais dans mon institut lorsqu'il faut refaire la coupe ou découper le nouveaux complement ( 80€ ) je trouve ce prix raisonnable.
(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 1
Quand il s'agit de retirer le complément, pour te raser le crâne, le nettoyer, et reposer le complément, tu le fais seul ?

En fait on se rend compte que cette méhode du complément peu revenir cher, et qu'on a intérêt à vite devenir assez autonome pour certaines choses, parce que typiquement un mec qui fait la dépose et la pose toutes les trois semaines/1 mois chez son coiffeur, et qui paye un nouveau complément tous les 3/4 mois, ça commence à faire cher...

C'est pour cela qu'à titre personnel, je compte à moyen terme devenir très autonome. Il y aura bien sûr les coûts du complément et des produits à payer, mais dehors les coûts de coiffeur ou d'institut. 

N'hésite pas à nous faire partager ton quotidien avec le complémént, c'est sympa d'avoir des retours ;)
0
Hairmax a écrit :
Quand il s'agit de retirer le complément, pour te raser le crâne, le nettoyer, et reposer le complément, tu le fais seul ?

En fait on se rend compte que cette méhode du complément peu revenir cher, et qu'on a intérêt à vite devenir assez autonome pour certaines choses, parce que typiquement un mec qui fait la dépose et la pose toutes les trois semaines/1 mois chez son coiffeur, et qui paye un nouveau complément tous les 3/4 mois, ça commence à faire cher...

C'est pour cela qu'à titre personnel, je compte à moyen terme devenir très autonome. Il y aura bien sûr les coûts du complément et des produits à payer, mais dehors les coûts de coiffeur ou d'institut. 

N'hésite pas à nous faire partager ton quotidien avec le complémént, c'est sympa d'avoir des retours ;)

Salut, pour la repose mon amis m'aide car seul c'est du sport :). Mon complement a 1mois 1/2 et il est impecable car j'utilise les soins et je fait attention de ne pas utiliser de produit avec de l'alcool. Selon la coupe de cheveux que tu va choisir il sera plus ou moins facile de couper tes vrais cheveux sur le coté a la tondeuse avec ou sans dégradé. Pour ma par il n'y a pas de dégradé donc c'est tres simple :).
En dehors de la repose je suis autonome, mon amis m'aide juste a reposer le complement. Je te conseille vivement d'utiliser un anti transpirant pour la LF car c'est la partie qui demande le plus d'entretien dans le mois.
Tu verra que finalement ce n'est pas trés cher au final par rapport au bien que ca fait de pre.dre 10 ans de moins.
merci alex pour tout ses compliments j adore mon metier est cela se voit sur vous a bientot
(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 1
Hello. J'ai un peu peur de passer pour le méchant, mais étant sur le point de me lancer dans l'aventure également, je préfère etre hyper franc sur tout ce que je vois... (dans un objectif d'amélioration générale de tous les porteurs de compléments) :

quand je vois tes photos avec compléments, je trouve cela hyper artificiel. Il y a un truc qui cloche et qui saute aux yeux instantanément. Selon moi, c'est la couleur qui est beaucoup trop foncée, comparativement à ta barbe. Et également ta ligne frontale trop "parfaite".
Ces 2 éléments combinés créent un rendu, à mon sens, pas du tout naturel. (meme si au demeurant la coupe est bonne)

A mon sens tu devrais prendre une couleur plus clair d'1 ton ou 2. Naturellement, les cheveux du dessus, deviennent un peu plus clairs avec des débuts de calvitie... donc cela fait totalement naturel d'avoir les cheveux du dessus plus clairs que le côté (mais le contraire t'expose directement à une chevelure fake, complément ou coloration). Pour ta bordure frontale, tu devrais créer des imperfections, avec des petits décrochés naturels, mais droit comme ça, ça renfore le côté artificiel (meme si tu avais cela avant... je pense que tu devrais créer des irrégularités)

voila pour mon avis. A++
0
Pour un tout premier résultat et pour un complément standard si je me souviens bien, c'est un très bon résultat. Quand j'ai commencé chez Norgil il y a 10ans je suis ressorti et je ressemblais à rien, avec le temps on améliore et aujourd'hui quand je dis que j'ai un complément on ne me croit même pas :)

Avec le temps on améliore toujours, on peut peaufiner la couleur et la bordure frontale, et aussi passer par le sur-mesure, mais vraiment pour un début c'est vraiment pas mal. Bien sûr ça change de la première photo mais ça c'est inévitable.

Faut que je retrouve une photo de moi à mes débuts ^^

0
mynameisBond a écrit :
Hello Alex,

Je suis entrain de m'occuper des bons pour ceux qui ont posté un témoignage : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/forum/topic/311-photos-temoignage-obtenez-votre-bon-de-reduction.html 

Si tu veux apparaitre (flouté) dans la rubrique des avant/après n'hésite à me dire ici et on s'en occupe ;)

Hello , non aucun probleme pas de flouttage, j'assume pleinement ma touffe :) 

Si j'ai bien compris j'ai le droit a 45€ ??
Exactement ;)

Si tu veux poster de nouvelles photos, car j'imagine que depuis le temps et tes débuts tu as pu encore améliorer, n'hésite pas.

Dans tous les cas je te confirme que tu viens de recevoir ton bon 😎
coup de jeune assuré !
par contre ne serait il pas judicieux de cacher le devant du crane avec des petits cheuveux pour cacher le trait coupé ?
cela m'est arrivé lors de mon 1er complément j avais les cheveux un peu surélevés et le malaise de voir que les gens vous regardent attentivement sur ce haut du front, du coup je me fais une frange et une mèche on ne remarque rien ^^
0

Connectez-vous pour participer.